21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Des femmes avec des queues

Des femmes avec des queues

Quel bonheur de contempler des femmes aussi féminines et aussi viriles à la fois.

Queues juteuses

Queues juteuses

Des clitos turgescents qui dégorgent d'un plaisir blanc et crémeux.

Quator brésilien

Quator brésilien

Deux shemales et deux males s'envoient en l'air. Quatre belles queues raides pour un festival de suce et de baise.

Shemales baisant des femmes

Shemales baisant des femmes

Ces travs enfilent de jolies salopes.

Ladyboy en petite culotte

Ladyboy en petite culotte

De magnifiques shemales asiatiques portant de la jolie lingerie, et qui laissent poindre leur gros clito hors de leur culotte ou de leur string.

En slip bordeau

EN SLIP BORDEAU

Petite exhibe en slip bordeau. Ca me moule le paquet. On devine la forme de ma bite allongée. Je sors un peu ma queue raide sur le côté, puis sur le dessus du slip. Je bande fort. J'aime me sortir la…

Elles jouissent

Elles jouissent

Elles se vident les couilles après avoir bien baisé.

Un doigt dans le cul

UN DOIGT dans le CUL

Trio de lesbiennes

TRIO de LESBIENNES

Shemales brésiliennes en couple

Shemales brésiliennes en couple

Elles sucent ou e font sucer, elles baisent ou se font baiser, mais elles sont toujours canons!

Shemale black

Shemale black

Beau corps, beaux seins et gros clito.

Contribution 3 : Jasmine

CONTRIBUTION 3 : Jasmine

Voici une très belle et très excitante contribution de Jasmine. Belles photos, belle lingerie, beau sujet… Jasmine a 25 ans et vit près de Lille. Elle aime bien se raser et prendre soin de son corps.…

Contribution 9 : alex

Contribution 9 : ALEX

Nouvelle contribution de qualité que nous devons à Alex et à sa copine, dont il ne précise pas le prénom. Belles photos et joli sujet. Alex vit en région parisienne et à 32 ans. Il m'écrit qu'il aime…