21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Elles baisent des hommes

Elles baisent des hommes

J'aimerai être à la place de n'importe lequel de ces mecs pour me faire défoncer par ces belles shemales.

Shemales from hell

Shemales from hell

Baise entre un mec et deux travs. Une série hyper bandante. Les filles sont belles et se servent de leur bite comme des hommes.

Queues en collant

Queues en collant

Quatre très belles bites, enveloppées dans un collants, à part la première qui est vraiment magnifique.

Couples brésiliens

Couples brésiliens

Une belle black brésilienne baise avec un black. Elle commence par se faire sucer. Puis elle s'empale sur la queue du mec. Et enfn, elle le baise avec sa belle grosse queue raide. Et ils se vident…

Ejak sur escarpins rouges

EJAK sur ESCARPINS ROUGES

Je joue avec ma queue et un escarpin rouge à haut talon. Ma queue est tendue à l'extrême. Pour juter, je me suis enfilé un gode. On ne devine que le bout rouge. Voilà, j'ai déchargé sur le bout de…

Contribution 7 : marc

Contribution 7 : MARC

Contribution de Marc qui nous propose une branlette en boxer blanc. Joli paquet et jolies fesses. Belle bosse! Et belle éjak. C'est bandant de voir le sperme couler à travers le tissu. Et encore plus…

Elles se vident les couilles

Elles se vident les couilles

De jilies travs finissent leur petite affaire et envoie leur sperme.

Jeux avec un collant (3)

JEUX avec un COLLANT (3)

Je me suis enveloppé la queue dans le collant, je l'ai ficelée (voir épisodes précédents)… Et bien sûr, la conclusion ne se fait pas attendre… Je lache ma jute dans le collant. Le sperme coule à…

Boxer bordeau (2/2)

BOXER BORDEAU (2/2)

Comme promis, la conclusion de ma branle en boxer bordeau. La bite sortie sur le côté, je me vide sur ma cuisse. J'aime sentir le sperme chaud gicler sur ma peau.

Talons rouges et collants resilles

TALONS ROUGES et COLLANTS RESILLES

Ma tenue : robe noir, collants résilles noirs ouverts, talons haut rouge et gants noirs en satin. Je vous montre un peu plus que mes talons?

Boxer bordeau (1/2)

BOXER BORDEAU (1/2)

Je continue la revue de mes boxer. Celui-ci est rouge-bordeau. Mon paquet est bien moulé. Ma bite raide tend le tissu. Elle sort à l'entrejambe. Suivie de mes couilles. C'est bon de se la branler un…

Elles s'embrassent

ELLES S'EMBRASSENT

Gros plans d'éjaculation

Gros plans d'éjaculation

Gros plan sur de belles bites qui déchargent. Le foutre chaud dégouline…

Deux travs en train de baiser

Deux travs en train de baiser

Ce que ces couples de travs en train de baiser sont bandants! Ca me file la gaule, pas vous?