Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver!
Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)
Quand je joue avec un collant, j'adore m'envelopper la bite dans le nylon, mais j'aime aussi me ficeler la tige avec. Le gland, bien enserré, est gonflé, comme prèt à exploser.
Comme il l'avait promis, Dan revient avec sa grosse queue et les dessous de sa femme. Il porte une petite culotte en satin noir d'où dépasse sa belle trique gorgée de désir. Dans son message, il dit…
Bienvenue et merci à Marc, la quarantaine, qui nous envoie quelques clichés en lingerie. Il porte les dessous de sa femme et avoue se mastuber plusieurs fois par jour. Dites-lui si vous aimez ses…
De beaux travs bien membrées, qui se font sucer goulument par de non moins jolies femmes.
Que ces couples en train de s'embrasser sont jolis… C'est sans doute pour cela que je suis bi et que j'adore les filles…
Avec cette nouvelle série, j'inaugure une petite nuisette en satin noir avec dentelles de la même couleur et petit volant rose. En dessous, je porte un collant résille noir ouvert à l'entrejambe. Et…
De jolies travs avec une chatte bien accueillante qui se font prendre sauvagement.