21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Montee de foutre

MONTEE de FOUTRE

Quand j'ai vraiment la trique et que je me branle à la limite de l'orgasme, un peu de foutre pointe au bout de mon gland. J'aime l'étaler sur mon gland et lécher mes doigts ensuite.

Long Mint 1

Long Mint 1

Cette jeune ladyboy est une déesse, c'est archétype de la shemale hyperféminine et hyper virile. Elle possède un corps mince, longiligne. De très longues jambes, de jolies petites fesses fermes et…

Queues d'ébène

Queues d'ébène

Mon Dieu comme ces bites sont belles. Cela doit être merveilleux de les branler à pleine main, de les sentir grossir entre ses doigts, de sentir le gland palpiter dans sa bouche… Et de les sentir se…

Clitos en action

Clitos en action

Qu'elles sont belles ces chattes anales qui se font défoncer… Et ces gros clito gorgés de plaisir, on aimerait les prendre en bouche et les sucer longuement jusqu'à ce qu'ils laissent couler leur…

Travs baisées

Travs baisées

Ces mecs accomplissent le fantasme que nous avons tous : baiser une shemale. J'adore le gros clito qui jaillit hors du collant résille à grosses mailles. Quelle bite turgescente, le gland est prêt à…

Nuisette en satin

NUISETTE EN SATIN

Je rafole de cette nuisette en satin noir avec son petit volant rose. J'adore le contact du tissu si soyeux contre mon corps. J'ai mis des longs gants en satin également pour que la sensation soit…

Elles se godent

ELLES se GODENT

Jolies lady

Jolies lady

De jolies shemales nues, juste parées d'une paire de bas. La beauté presque sans artifice…

Un doigt dans le cul

Un doigt dans le cul

A défaut d'un gode ou d'une bite, un doigt dans le cul, ça ouvre l'appétit! Deux très jolies filles généreusement membrées.

2 travs et 1 homme

2 travs et 1 homme

Ce mec à fort à faire coincé entre ces deux belles travs brésiliennes membrées et gourmandes. Ca suce et ça baise dans tous les sens!

Areeya

Areeya

Areeya est une jolie petite ladyboy aux charmes explosifs. Joli visage et jolie poitirne… Et non moins joli clito! Elle possède également une belle chatte anale qui semble très accueillante… Elle…

Contribution 4 : Fanfan

CONTRIBUTION 4 : Fanfan

Voici Fanfan qui adore porter de la lingerie. Il a l'air de bien aimé les godes également…

Belles et bien membrées

Belles et bien membrées

Toutes plus sexy les unes que les autres, ces travs brésiliennes possèdent des clitos que leur envieraient bien des hommes…