Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver!
Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)
J'ai enfilé un gant chirurgical pour me graisser la queue avec de la vaseline afin de me taper une bonne branlette. Après un long astiquage, je me suis juté dessus. Mes giclées de sperme ont atterri…
Voici une contribution qui m'a beaucoup fait bander. Olivia est une travs de 38 ans qui se définie comme très salope et très exhib. Elle avoue adorer faire la pute en extérieur. Elle rafole de la…
Putain, ce que j'aimerai être là, devant ces jolies salopes, accrooupi entre leurs jambes écartées à les aider à se vider les couilles! Corps parfait, jolie tige et belle éjac… J'aime voir le foutre…
Ces jolies salopes de shemales s'en prennent plein la chatte anale et elles ont l'air d'adorer ça… Avouez qu'on aimerait bien leur en mettre un coup nous aussi…
Imaginez que ce sont deux commerciales, très élégantes, très classe, des femmes libérées qui se retrouvent à l'inssu de leur mari dans une chambre d'hôtel pour se gouiner tout l'après-midi…
Quelle beauté! J'aimerai prendre son clito dressé et recoubé dans ma bouche, à genoux devant elle… Très accueillante… J'aimerai venir entre ses jambes écartées, la queue raide.
Les bas c'est sexy, mais les collants également, surtout lorsqu'on ne porte rien dessous. Le nylon épouse étroitement les formes et les met magnifiquement en valeur. Les collants résilles ne sont pas…
Quelques magnifiques clitos de ladyboys dressés et grogés de désir. On aimerait les prendre en main pour les faire raidir en les branlant lentement… Les sentir chauds et durs entre ses doigts… Et…
Deux belles shemales qui se font des cochoneries. On aimerait participer, n'est-ce pas?