• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Jolis couples de ladyboys

Jolis couples de ladyboys

A deux, c'est mieux. On en est plus que convaincue en voyant ces photos… Même au repos, leurs clitos sont déjà impressionnants… Deux très belles filles. J'adorerai me joindre à elles… Deux…

A travers le nylon

A TRAVERS LE NYLON

Quel bonheur de porter un collant sans rien dessous. De sentir le voile leger du nylon sur ses jambes. D'apercevoir sa queue étroitement moulée à travers le tissu… J'aime quand ma bite raide déforme…

Belles brésiliennes

Belles brésiliennes

Les travs brésiliennes sont souvent très belles et souvent très bien membrées… En voici quatre avec qui l'on aimerait avoir un long tête-à-tête… N'est-ce pas?

Dessous sexy

Dessous sexy

Contribution 6 : Olivia nous montre sa croupe

CONTRIBUTION 6 : Olivia nous montre sa croupe

D'après vos réactions, Olivia vous a beaucoup plu. Cette belle salope vous excite. Je vous comprends, moi, chaque fois qu'elle m'envoie des photos, elle me donne la trique, et je suis obligé de me…

Grosse baise

Grosse baise

Une belle brésilienne blonde se tape un mec.

Cette fille est trop belle!

Cette fille est trop belle!

Sublime! Cette fille est un canon absolu. J'en suis dingue. Comment ne pas tomber amoureux de son joli visage de poupée asiatique? Blonde ou brune, elle est aussi belle. Son coprs est parfait.…

Ladyboys dans le plus simple appareil

Ladyboys dans le plus simple appareil

De belles travs aussi nues que des bébés… Ce quelle est belle!

Shemales suceuses

Shemales suceuses

Elles sucent aussi bien qu'une femme, voir mieux, car elles savent exactement ce qu'un homme aime qu'on lui fasse… Quelle beauté. J'aimerai être à 4 pattes devant elle pour la sucer comme elle suce…

Petites culottes bien garnies

Petites culottes bien garnies

Des jolies petites culottes sexy qui n'arrivent pas à dissimuler de gros clito gorgés de désir.

Video : je m'amuse avec un string rouge

Vétu d'un collant noir et d'escarpins, je m'amuse a entortiller un string rouge autour de ma bite dressée.

Ladyboys baisées

Ladyboys baisées

Ces magnifiques poupées asiatiques se font défoncer leur jolie chatte anale, pendant que leurs gros clitos se grogent de plaisir. J'adore comme le mec lui astique son clito en même temps qu'il la…

Lechage de teton

LECHAGE de TETON