21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Cinq lesbiennes en chaleur

CINQ LESBIENNES en CHALEUR

Elles sont magnifiques ces 5 jolies jeunes filles qui découvrent les joies du lesbianisme. J'aimerai bien me retrouver en leur compagnie… Pas vous?

Video gay : un 69 juteux

Un beau 69 entre 2 mecs qui se termine par une double éjaculation sur les visages. Très bandant.

Comme une salope

COMME une SALOPE

Pourquoi est-ce que je me travesti? Pourquoi est-ce que j'aime porter des bas, des collants, des talons aiguilles? Pourquoi tout cet attirail de pute? Pourquoi est-ce que je m'exhibe avec une totale…

J'aime ma bite

J'AIME MA BITE

Ca peut paraitre prétentieux, mais j'adore ma bite. Depuis que j'ai commencé ce blog, je la prends en photo presque tous les jours. Et plus je la photographie et plus j'aime ça… Je la cajole tous les…

Les travs se godent

Les travs se godent

De toutes les tailles et de toutes les couleurs, elles s'en prennent plein le cul!

Lesbiennes pisseuses

LESBIENNES PISSEUSES

Sucage de langue

SUCAGE de LANGUE

La plus grosse queue!

La plus grosse queue!

Ca hexiste des mandrins pareils, ou bien s'agit-il d'un trucage? En tous cas, si elle est vraie, j'adorerai la branler à deux mains et la faire juter! Pas vous?

Jeux avec une culotte rose

JEUX avec une CULOTTE ROSE

Suite de la série en collants noirs. Ma pîne raidie jaillit hors de la petite culotte rose. Je suis vraiment bien bandé. Et mes couilles sont moulées dans la nylon sombre. J'aime me branler dans une…

Baise avec strap on

BAISE avec STRAP ON

En slip blanc recto verso

EN SLIP BLANC RECTO VERSO

Mon paquet et mon cul moulés dans un slip blanc.