21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Contribution 24 : Fufu

CONTRIBUTION 24 : Fufu

Une nouvelle contibution de Fufu, qui comme moi adore la lingerie féminine. Ca donne envie de gouiner, non? Moi ça m'excite comme un fou… J'aime voir un paquet bien serré dans la dentelle… Très jolie…

Aline : jute dans le collant noir

ALINE : jute dans le collant noir

Je suis une putain, je suis votre petite salope, venez me tripoter… Caresser mes jambes, faites crisser le nylon de mes bas sous vos mains vicieuses… Faites moi glonfler le clito… Je veux être dure,…

Le retour de ma bite

Le RETOUR de ma BITE

Il semble que ma bite ait manqué a quelques uns d'entre vous… Alors la revoila, toujours aussi raide et prete à juter… J'aime tjs autant l'astiquer, la faire bien durcir entre mes mains en imaginant…

Branleurs et branlés !

Branleurs et branlés !

Contribution 23 : Valérie

CONTRIBUTION 23 : Valérie

Voici une nouvelle venue : Valérie qui à 30 ans, qui vit dans le sud de la France et qui a de bien jolies jambes… Valérie a bien de la chance, car sa femme apprécie qu'il porte des sous-vêtements…

Contribution 22 : Sandra

CONTRIBUTION 22 : Sandra

Trop bonne, trop chaudasse, trop salope cette Sandra. J'adorerais gouiner avec elle. Caresser la grosse bosse que forme son clito dans son string en satin… Caliner son beau clito dressé… Le prendre…

Contribution 17 : chris

Contribution 17 : CHRIS

Contributions très chaude de Chris qui, comme moi, aime porter des collants. Beau cul bien moulé dans le collant. J'adore voir la jute couler comme cela, le foutre épais qui coule du gland et qui…

Des chattes bottées

Des chattes bottées

Six magnifiques ladyboys en bottes. J'adore les bottes, je trouve que cela fait très salope, pas vous?

Contribution 16 : Lolo

Contribution 16 : Lolo

Contribution très bandante de Lolo qui nous présente son côté pile et son côté face. Encouragez-le à nous envoyer d'autres photos aussi excitantes… Un cul magnifique dans lequel on aimerait…

Olivia : feuilles d'automne

OLIVIA : feuilles d'automne

Revoici Olivia, avec une série de photos de saison aux couleurs de l'automne. Elle est toujours aussi chaudasse et adore faire sa pétasse en s'exhibant dans la nature. Quels cul et quelles jambes…

Aline : en collants noirs

ALINE : en collants noirs

Une nouvelle série en collant, avec mon clito bandé, moulé dans le nylon noir.

Contribution 21 : à nouveau les jambes de Carla

CONTRIBUTION 21 : à nouveau les jambes de Carla

Toujours aussi sexy et bandantes, les jambes de Carla!