21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Un gode dans le cul

Un gode dans le cul

Une belle brochette de shemales qui s'envoient en l'air toute seule à l'aide de gode. De toutes les tailles et de toutes les couleurs, il y en a pour tous les goûts!

Mon cul avec gode

MON CUL AVEC GODE

Mon cul, ça changera un peu de ma queue… J'aime me le faire remplir par une belle queue bien raide, ou, comme ici, par un bon gode à la raideur inépuisable…

En bas blancs

En bas blancs

De jolies "filles" en bas blancs.

Soubrette olivia

SOUBRETTE OLIVIA

Une très belle série que nous offre Olivia. Les commentaires sont d'elle, aussi, je ne vous importunerai pas avec les miens…

Busty May

Busty May

Voici Busty May, une nouvelle ladyboy star qui présente de jolies atouts… Un beau visage très féminin, et un corps à la plastique de rêve grâce à ses magnifiques seins. Et puis, elle possède…

Nuisette et resilles

NUISETTE ET RESILLES

Collants résilles noirs, nuisette en satin noir avec volant rose, escarpins à haut talon rouge et longs gants en satin noir.

Video : olivia sur la route

Olivia la trav pute, habillée comme une salope en bas et porte-jaretelles se balade sur une route de campagne attendant le mâle… Elle se déhanche comme nune chienne en chaleur, se travaille les…

Olivia en interieur

OLIVIA EN INTERIEUR

Séance de pose en intérieur pour Olivia. Et sans cagoule, mais maquillée comme une pute. Belle entrecuisse largement offerte. Vous n'avez pas envie de vous avancer entre ses jambes écartées et de lui…

Contribution 14 : Chris la suite

CONTRIBUTION 14 : Chris la suite

Suite et fin de la branlette de Chris en tenue féminine. Il se fait jouir en se caressant avec un escarpin.

Baise entre ladyboys

Baise entre ladyboys

C'est excitant de voir deux femmes baiser ensemble, et ça l'est encore plus quand chacune d'elle possède une belle bite.

Les exhib d'olivia

LES EXHIB D'OLIVIA

Olivia est vraiment une salope! Regarder ce qu'elle est capable de faire quand elle a le feu au cul et qu'elle chasse le mâle… Un peu d'exhibe sur le bord de la route. Imaginez une famille qui…

Contribution 13 : Chris

CONTRIBUTION 13 : Chris

Voici Chris, 45 ans, qui adore s'habiller en lingerie féminine et qui nous en fait profiter. Merci à lui. Très sexy petite culotte, n'est-ce pas?

La premiere video d'olivia

En plus de ces photos très chaudes, cette petitre salope d'Olivia, la trav aux jambes sublimes, nous a concocté quelques vidéos… Voici la première où on peut l'admirer en train de s'exhiber au bord…