21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Video : olivia se donne du plaisir

La belle coquine Olivia, se branle chez elle, vêtue d'une combinaison en nylon noir transparent. A la fin, elle envoie sa purée. La vidéo met bien en valeur ses belles jambes chaussées de talons…

Une trav et un homme s'éclatent

Une trav et un homme s'éclatent

Une magnifique trav brésilienne, très bien montée, s'envoie en l'air avec un minet. J'adore son corps mince et cette pose quand elle se fait sucer. Elle a vraiment de beaux seins et une bite…

De jolies petits lots

De jolies petits lots

Toute nue, elles s'amusent avec leur clito dressé… Et on aimerait bien les aider! Quel bel engin:! Un joli visage de poupée et des seins magnifiques.

Petite branlette

PETITE BRANLETTE

Je me débraguette, sors ma bite de mon slip et je m'astique.

Contribution 16 : les jambes de Carla

CONTRIBUTION 16 : les jambes de Carla

Une deuxième contribution de Carla, qui a toujours des jambes aussi sexy… Une vu plongeant qui laisse deviner un beau clito… Un clito fièrement dressé qu'on aurait envie de caressr longuement,…

Contribution 15 : les jambes de Chris

CONTRIBUTION 15 : les jambes de Chris

Nouvelle contribution de Chris qui nous présente ses jambes gainées dans des bas couleurs chair. Jolies gambettes, non? Sexy ces chaines de cheveilles. J'adore la jupette plissée.

Olivia aime les collants

OLIVIA AIME LES COLLANTS

Cette belle salope d'Olivia adore les collants (je suis bien comme elle, pas vous?). La voici portant différents collants en extérieur… Toujours à la recherche d'une bonne pine bien raide pour se…

Homme en collant

HOMME EN COLLANT

Je raffole porter des collants, sentir ma queue serrée dans le nylon. Mais ce que je préfère c'est caresser un mec en collant, bien palper sa bite et ses couilles à travers le tissu, sentir le nylon…

Contribution 13 : Olivia

Contribution 13 : Olivia

Pour ceux qui aiment les hommes en lingerie féminine, voici quelques clichés d'Olivia. Elle est très chaude, très salope et elle possède une paire de jambes magnifiques! De jolies jambes très…

Travs sucées

Travs sucées

Comme elles sont belles avec leurs gros clitos gorgés de désir que des femmes cajolent de leurs bouches affamées.

Ladyboys baisées

Ladyboys baisées

Elles se font mettre et elles adorent ça…

Olivia : la vie en rose

OLIVIA : la vie en rose

Olivia aime prendre la pose, elle aime s'exhiber, être photographier, par devant, par derrière… Une magnifique série en collant chair qui met admirablement en valeur ses longues jambes fines et…

Sublimes transexuelles

Sublimes transexuelles

Elles sont toutes plus bandantes les unes que les autres ces jolies créatures au clito démeusuré. Magnifique tige! Très jolis lingerie. Quel morceau! Ca doit être fantastique de la branler et de la…

Video : Olivia se branle en plein air

Toujours aussi salope et chaude, Olivia. Vêtue de collants noirs, la belle trav s'occupe de son gros clito en plein air.