21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Contribution 17 : Chris en collants et string

CONTRIBUTION 17 : Chris en collants et string

Chris nous revient vêtu de collants sombres qui recouvrent un string à fleurs.

Contribution 14 : Christian

Contribution 14 : Christian

Voici Christian, vêtu d'un collant bleu qui laisse deviner un gros paquet.

Ejac sur une culotte de femme

EJAC sur une CULOTTE de FEMME

Suite de la série précédente : après m'être branlé avec la culotte d'une copine, je me vide les couilles dessus.

Petites culottes bien remplies

Petites culottes bien remplies

Que c'est joli de voir ces gros clito dépasser de ces petites culottes…

Kimber james

Kimber JAMES

Blonde ou brune, elle est toujours magnifiquement salope et badante. Surtout quand elle s'enfonce des godes…

Branle avec des culottes de femme

BRANLE avec des CULOTTES de FEMME

J'adore me branler dans les culottes de mes copines. Voici deux culottes en satin appartenant à 2 filles différentes. J'aime le contact du tissu soyeux sur mes couilles quand je m'astique, cela me…

Aline : sous la jupe

ALINE : sous la jupe

Une vue sous ma jupe sur mon clito qui dépasse de mon collant résilles ouvert.

Contribution 13 : marc en slip de bains

Contribution 13 : MARC EN SLIP DE BAINS

Encore une contribution de Marc qui porte un slip de bains bien rempli…

Olivia : sur la route

OLIVIA : sur la route

Olivia s'exhibe en pleine route. Elle porte des bas bleu et un serre-taille porte-jaretelles en cuir rouge. Joli string qui lui rentre dans la raie et met bien en valeurses belles fesses rebondies.…

Aline : collants résilles et string rose

ALINE : collants résilles et string rose

Une séance photos en dessous sexy. J'adore ces collants résilles ouverts, qui laissent apparaître le clito et le cul.

Clitos en action

Clitos en action

Gros plans de baise. Des clitos de shemales qui perforent des culs de mecs et des belles bites raides qui défoncent des culs de travs.

Dessin : bonnes à tout faire

Dessin : bonnes à tout faire

Ces petites bonniches ont le feu aux fesses et le clito dressé. Et elles savent contenter la maîtresse de maison. Des dessins tout mimi en apparence, mais très hot.

Areeya nue

Areeya nue

Tour à tour sensuelle, féminine, virile, aguicheuse Areeya est plus belle à chaque photo! Un regard de braise. Un clito et un cul magnifiques. Comme j'aimerai lui passer ma langue sur tout le…

Video perso : éjac dans un slip noir

Je me branle dans un slip noir et je crache ma purée dedans.

Lesbian kiss

LESBIAN KISS