21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Olivia : dessous blanc et gode

OLIVIA : dessous blanc et gode

Une nouvelle série magnifique d'Olivia qui n'arrête pas de se renopuveller pour notre plus grande excitation. Cette fois, elle porte des dessous blanc, qui forment un voile transparent qui laisse…

Ejac

EJAC

J'adore astiquer lentement ma bite quand elle est tendue et gonflée comme ça… Je me retiens, je fais durer le plaisir avant de lacher ma purée.

Branle devant le net

BRANLE devant le NET

Je me tape une bonne branlette en matant une vidéo de cul sur le net. J'aime m'instaler au lit, confortablement, la bite à l'air et me palucher longuement…

Contribution 20 : encore Chris en jupe

Contribution 20 : encore Chris en jupe

Cette fois, Chris porte une jolie jupe en laine blanche et des dim up noir. Qu'en pensez-vous?

Ladyboys baisées

Ladyboys baisées

Dieu qu'elles sont belles! Et on aimerait vraiment être à la place des mecs qui leur font l'amour… N'est-ce pas?

Jeux de gode

JEUX de GODE

Contribution 15 : Luc

Contribution 15 : Luc

Attention les yeux : méga gros calibre! Luc nous fait admirer son magnifique engin : une énorme matraque que l'on aimerait bien manier à pleines mains… Non? Le contaste entre cette bite énorme et le…

Video : olivia en collants violets sur la route

Encore une nouvelle vidéo d'Olivia, qui ne recule devant rien… Cette fois, vêtue de dessous sexy la petite salope se branle en pleine nature au milieu de la route. La peur et le désir d'être surprise…

Contribution 19 : Chris en jupe

CONTRIBUTION 19 : Chris en jupe

Chris nous revient avec une série en jupette plissée grise, dont le seule reproche que l'on puisse lui faire est qu'elle est un peu courte (la série, pas la jupette).

Dessin : bonnes à tout faire 2

Dessin : bonnes à tout faire 2

Encore de jolis dessins pervers, mettant en scène de mignonnes bonniches fortement membrées.

En bas résilles rouges

En bas résilles rouges

Contribution 18 : Christian et son gode

CONTRIBUTION 18 : Christian et son gode

Je vous présente Christian, qui aime porter des bas et des cockring quand il se gode. Deux jolies vues recto-verso.

Calins entre filles

CALINS entre FILLES

Sublimes ladyboys godées

Sublimes ladyboys godées

Elles sont toutes magnifiques et bandantes et on aimerait tous être à la place du gode qui pénétre leur joli cul… N'est-ce pas?

Olivia et les routiers

OLIVIA ET LES ROUTIERS

Olivia adore faire la pute pour les routiers. Elle aime leurs grosses mains qui lui palpent le clito et les fesses sans ménagement, elle aime leur façon de la pilonner à grands coups de bite à…