21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Contribution 12 : marc en slip

Contribution 12 : MARC en SLIP

Nouvelle contribution de Marc qui s'exhibe en slip blanc.

Déesses black

Déesses black

Des corps d'ébène de rêve et des clitos magnifiques. Un corps sombre et luisant que j'aimerai lécher de la pointe des seins jusqu'à la pointe du gland. Un engin fabuleux, presque monstrueux……

De magnifiques filles echangent de longs baisers

DE MAGNIFIQUES FILLES ECHANGENT DE LONGS BAISERS

Elles sont jeunes, belles, bronzées et lesbiennes, et elles échanges des baisers très hot.

Contribution 12 : le clito de Carla

CONTRIBUTION 12 : le clito de Carla

On le lui avait demandé, Carla l'a fait : elle nous dévoile son clito. Attention les yeux! Quel magnifique engin : bien dessiné, épais, long… Et en prime : une superbe éjac sur la dentelle des bas…

Ladyboys sucées

Ladyboys sucées

De mignonnes ladyboys qui se font sucer le clito par des hommes. Très bel engin! Jolies chéries, sa culotte est très belle. Superbes sous-vêtements et corps magnifique. Très joli visage.

Long Mint

Long Mint

Dieu que cette fille est belle avec son corps lingiligne et sa verge fantastique. Nue ou habillée, en érection ou non, déguisée ou au naturel, elle n'inspire qu'une envie : celle de la caresser, de…

Contribution 11 : le cul d'Olivia

CONTRIBUTION 11 : le cul d'Olivia

Elle possède un cul magnifique cette petite salope d'Olivia. Elle le sait et elle aime en jouer… Elle est toujours prête à l'exhiber ici ou là.. Au détour d'un chemin, sur une air d'autoroute, dans…

Boxer gris bleu (3/3) : éjac

BOXER GRIS BLEU (3/3) : éjac

Pour finir cette série en boxer, voici le résultat de ma branlette : je me vide les couilles sur ma cuisse.

Elles se pissent dessus

ELLES SE PISSENT DESSUS

Jeux de pipi entre femmes souvent accompagnées d'un homme.

Ladyboys avec gode

Ladyboys avec gode

Une brochette de jolies ladyboys qui s'envoient en l'air en se godant. Qui n'aimerait pas être à la place du gode?…

Contribution 10 : les jambes de Carla

CONTRIBUTION 10 : les jambes de Carla

Admirez les belles gambettes de Carla. Sexy , non? La quarantaine, Carla a découvert depuis peu le plaisir de porter des sous-vêtements féminins et de se faire prendre en photos dans cette tenue. Je…

Ca gicle !

Ca gicle !

Ca gicle, ça jute… Les belles travs se soulagent en se vidant les couilles d'une main experte. Magnifique giclée. J'aime sa queue et son visage crispé par le plaisir.

Le clito qui dépasse

Le clito qui dépasse

Elle sont jolies également toutes habillées nos amies ladyboys. Surtout lorsqu'un petit quelque chose en plus dépasse de l'ourlet de leur robe ou de leur jupe… Une magnifique paire de seins. Une robe…

Un petite envie

Un petite envie

Le pipi, c'est pas trop mon truc, mais la fille est belle et sa bite aussi…

Boxer gris bleu (2/3)

BOXER GRIS BLEU (2/3)

Suite de la série en boxer gris-bleu. A près m'être palpé le paquet, je sors ma bite. J'aime me brnler comme ça, avec les couilles rentrées dans le boxer et le bas de la tige serré par l'élastique.…