21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Branles au bain !

Branles au bain !

81 et 82èmes contributions anonymes !

81 et 82èmes contributions anonymes !

Anonymes ? Peut-être pas tant que ça… Issues du trombi, je pense que la première, du 8 novembre dernier, est l'oeuvre de Fanfan (?) mais je suis à peu près sur que la seconde, du 9 novembre, est de…

Masturbation

70ème contribution anonyme !

70ème contribution anonyme !

70 déjà ! Vous vous branlez beaucoup sur le trombi et vous m'en voyez ravi :-)) Cette fois je pense que c'est encore Kiri qui s'est branlé le 20 octobre dernier ? Non ? En tous cas, un grand merci à…

Sodo avec une bouteille de biere massage de la prostate Ejaculation

Une Bonne Sodo avec une bouteille de biere et le goulot qui me masse la prostate jusqu'à faire sortir du sperm

62 et 63èmes contributions anonymes !

62 et 63èmes contributions anonymes !

Issues du trombi, la première date du 9 août dernier et me semble être le fait de Justin (?) qui nous prépare un super cocktail :-)) La seconde date du 26 août dernier et me semble être le fait de…

Aux bains !

Aux bains !

Les jambes d'Aline : talons et bas résilles

Les jambes d'Aline : talons et bas résilles

Porter des bas ou des collants, c'est bien, c'est sexy, mais il faut y ajouter cet élément qui achève de donner cette touche de féminité que l'on recherche en se travestissant : les talons aiguilles.…

Contribution 40 : Ridgedcock

Contribution 40 : Ridgedcock

Malgré son pseudo, ce contributeur est bien français. Il est doté d'une belle bite raide et épaisse et d'une belle paire de couilles si lisses que ça donne envie de les lécher… Très belle vision de…

Ils aiment la queue !

Ils aiment la queue !

Aline : bas beiges et érection

Aline : bas beiges et érection

Je ne sais pas comment cela se fait, mais dès que j'enfile une paire de bas, j'ai automatiquement la trique…