21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Trio !

Trio !

Ladyboys en chaleur

Ladyboys en chaleur

Ce qu'elles sont belles, ces petites poupées asiatiques! De vraies bombes, avec des coprs de rêve. Des jambes et des seins magn,ifiques. Et surtout de beaux gros clitos qu'on a envie de sucer, de…

Magnifiques ladyboys

Magnifiques ladyboys

Elles sont belles et badantes. J'aimerai être l'esclave de leurs désirs sexuel… J'aimerai sucer leur belle queue durant des heures… Caresser leur coprs de rêve… Palper leur gros clito à travers leur…

Elles se défoncent au gode ceinture

Elles se défoncent au gode ceinture

Elles n'ont pas de bite, mais elles savent tout de même se donner du plaisir, ces belles petites salopes! Regardez le plaisir qu'elles prennent! J'aimerai être à leur place pour me faire défoncer la…

Self service !

Self service !

Elle m'envoie son string pour que je jute dessus

Elle m'envoie son string pour que je jute dessus

Une nana m'a contacté pour me demande rmon adresse afin de m'expédier un de ses strings pour que je jute dessus… On échange qq mails, car je me dis que c'est une blague… Mais elle insiste, me donne…

Kimber en bas résilles blancs

Kimber en bas résilles blancs

Kimber James est une bien jolie poupée… Une barbie avec un petit quelque chose en plus… Regardez ce regard aguicheur, cette bouchge à pipe, ces seins parfaits, ces jambes longues et fines et cet…

Fabrice se branle en mattant mon blog

Fabrice se branle en mattant mon blog

Fabrice, c'est le mari d'Amandine. Régulièrement, il m'envoie des photos de sa femme pour que je jute dessus et que je les mette sur mon blog. Voici Fabrice. Enfin, voici sa queue… Bel engin, non?…

En branle sur le lit !

En branle sur le lit !

Chana veut ma queue

Chana veut ma queue

Chana apprécie ma queue, alors elle m'a envoyé une photo d'elle pour que je joue avec… Regarde Chana comme j'ai la grosse trique en imaginant te baiser…

Blind Squirrel 3

Blind Squirrel 3

Aujourd'hi, 3 BD en noir et blanc. J'aime ce dessin, très fin, très proche de la photo mais avec un petit quelque chose en plus. Enjoy Lip Service

Je jute sur mes bas résilles

Je jute sur mes bas résilles

Je suis seul à la maison. J'ai enfilé une paire de bas résilles noires et je me donne du plaisir. Mon sperme fuse et se répand sur ma cuisse. J'aime sentir cette humidité chaude sur ma peau. J'adore…

Amandine à la plage

Amandine à la plage

Amandine et son mari Fabrice nous donnent des nouvelles. Ils ont profité des vacances pour aller bronzer. Madame a fait de l'intégrale. Elle joue les prudes, mais en fait, elle adore montrer ses…

Solène veut encore du sperme

Solène veut encore du sperme

Revoici Solène, avec les cheveux plus courts, mais toujours aussi assoiffée de sperme frais. Alex, son mari, m'a envoyé une photo de Solène en train de s'habiller dans la salle de bains, pour que je…