21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

De bien belles éjacs !

De bien belles éjacs !

En jogging

En jogging

Habbillé d'un jogging, je suis prêt à faire du sport. Moi, mon sport préféré, c'est la branle. Tous les matins, au lever, je me tape une bonne pettite queue. Rien de tel pour rester en forme!

Barbie joue avec mon gland

BARBIE joue avec mon GLAND

Cette petite salope de Barbie me saute sur la queue! Elle attrape la tige à bras le corps… Elle a l'air de trouver le gland très à son goût. Elle le regarde de ses yeux gourmands… Regardez son…

Olivia : la salope des salopes

Olivia : la salope des salopes

Excuse mon langage, Olivia, mais tu es vraiment une salope! Une trav pute comme tu le dis toi-même… Tu es toujours offerte : jambes largement écartées, clito à nu et rondelle palpitante. Voici ta…

Branle avec éjak (2/3)

Branle avec éjak (2/3)

Je poursuis ma branlette. De temps en temps, j'aime bien jouer avec un bas et me ligoter la base de la queue. Je passe le bas sous les couilles et je serre légèrement. En retenant le sang dans ma…

Branle avec éjak (1/3)

Branle avec éjak (1/3)

Voici une nouvelle série en trois partie, au cours de laquelle je me donne du plaisir. Première partie : je me chauffe la queue… Ma queue au repos (elle ne va le rster longtemps…) La voici déjà qui…

Ma Belle-maman (la suite - 2)

Ma Belle-maman (la suite - 2)

— 2 - Le mois et demi qui suivit fut l’occasion de jouer avec les godemichés et de voir ma belle-mère parée de ses nouvelles tenues coquines. Je peux même vous dire qu’en quelques occasions mes…

Contributions 32 : Thierry et une courgette

Contributions 32 : Thierry et une courgette

Thierry avait déjà envoyé des photos de sa belle queue bien épaisse. Ce beau vicieux a un rêve : se faire sodomiser. Lorsque l'envie de se faire prendre devient trop forte, il prend tout ce qui lui…

Excité par une contribution, je jute dessus

Excité par une contribution, je jute dessus

Il y a quelque temps, Marcopolo m'a envoyé des photos que j'ai publiées, sur lesquelles on le voyait en bas résilles rouges. Je ne sais pas vous, mais moi, ça queue dressée et ses couilles rasées me…

Superbes travs brésiliennes hyper membrées

Superbes travs brésiliennes hyper membrées

Que ces filles sont belles avec leur énorme dard que j'adorerai branler et lécher longuement… Quel morceau de viande! La plus impressionnate: Suzanna Holmes. Je rêve de la branler à deux mains et de…

Solène : du sperme sur le visage

Solène : du sperme sur le visage

Suite et fin de ma branlette sur la photo de Solène. Comme promis à son mec, je me soulage sur son visage. Je lui en ai mis plein son joli visage. Ca dégouline entre ses seins… Puis sur son ventre……

Solène veut encore du sperme

Solène veut encore du sperme

Vous vous souvenez de la belle Solène dans sa salle de bains? Son pervers de mari m'avait demandé de juter sur ses photos alors qu'elle portait des dessous noirs. Cette fois, il m'envoie des photos…

Contribution 58 : Marcopolo

Contribution 58 : Marcopolo

Marco n'en est pas à sa première contribution. Il semble affectionner les bas résilles. Le voici portant des bas noir qui encadrent sa magnifique queue dressée et ses couilles imberbes. Bonne prise…