21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Olivia tapine dans les bois

Olivia tapine dans les bois

Vous commencez à la connaître, Olivia, elle adore s'exhiber sur le bords des routes, en forêt, au milieu des champs et des vignes, ou sur les airs d'autoroute. Aujourd'hui, vêtue d'une adorable…

Histoire : ma decouverte de la bisexualite, 2 Après le ciné

Histoire : MA DECOUVERTE DE LA BISEXUALITE, 2 Après le ciné

J’ai imaginé la suite du récit. Voici ce qui se serait passé si Solange, Pierre et le jeune type avaient osé poursuivre l’aventure commencée au cinéma… Je tenais le sac de Solange pendant qu’elle…

Videos Shemales Trans Anal Sodo

Astucieux le coup du gode sur la porte Une magnifique ejaculation une très belle compile rien à dire juste le plaisir de regarder

Histoire : ma decouverte de la bisexualite, 1 Un après-midi au ciné

Histoire : MA DECOUVERTE DE LA BISEXUALITE, 1 Un après-midi au ciné

Je n'avais encore jamais publié de récit. Pourtant, les mots peuvent aussi excitants que les photos. Voici donc une première histoire, le témoignage que Pierre G. M’a envoyé après avoir parcouru le…

Pompeurs gourmands !

Pompeurs gourmands !

Contribution 35 : Duncan

Contribution 35 : Duncan

Duncan est Australien, il a 36 ans et il possède une des plus longue queue qu'il m'ait été donné de voir! Regardez ça, un vrai serpent! Une superbe tige et de bien belles couilles. Merci Duncan pour…

Plug dans mon cul masturbation - ejaculation

Jouissance Anal avec mon plug et mes doigts qui fini par une branlette et une ejaculation

Je retire mon slip

Je retire mon slip

J'adore me branler dans mes sous-vêtements, mais il y a un moment ou l'on a envie d'être à poils, de se sentir totalement libre, offert… De sentir sa bite exposée… C'est bon de tirer sur l'élastique…

Des baisers de gouines

Des baisers de gouines

Ca me fait mouiller de voir deux filles s'embrasser. De voir deux garçons également, d'ailleurs…

Deux mecs se palpent le paquet et se sortent la bite

Deux mecs se palpent le paquet et se sortent la bite

C'est bon de se tripoter entre potes. Entre complices de branles bien vicieux. On est tellement excité à l'idée de baiser qu'on bande déjà à mort dans les slips. Ca fait de bien belles bosses dans…

A voile et a vapeur

A voile et a vapeur

Histoires courtes

1ere video anal avec mon plug

Ma toute premiere video la qualité n'est pas top mais je ne demande qu'à m'ameliorer bon visionnage et lachez vos coms

Contribution 71 : Marco

Contribution 71 : Marco

Revoici Marco, vêtu d'un string noir transparent et de bas noirs. J'adore voir une belle bite raide s'échapper d'un sous-vêtement. C'est beau de voir une verge tendue à travers le tissu transparant.…

Massage Prostatique Analdigitus

Massage Prostatique Analdigitus

Petite perle de sperm pendant un massage prostatique hum ca c'est bon Analdigitus chez les homme: massage prostatique (strap-on) Cette pratique est répandue chez les homosexuels comme chez les…