21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Elles sont si souples qu'elles pourraient se lécher le minou

Elles sont si souples qu'elles pourraient se lécher le minou

Ca me fait fantasmer ces filles qui se contorsionne pour exhiber leur chatte d'une façon totalement obscène. Elles arrivent à passer une jambe derrière la tête. On ne peut pas être plus ouverte!…

Couples lesbiens

COUPLES LESBIENS

J'adore voir deux filles ensemble. C'est vraiment excitant. J'adore quand elles s'embrassent en se caressant. Beaux écartements de jambes!

Pour commencer en douceur...

POUR COMMENCER EN DOUCEUR...

Jana est un oiseau qu'il faut apprivoiser. En douceur… Ne pas l'effaroucher. Mais lui montrer tout de même, qu'elle ne peut plus reculer. Qu'elle doit franchir le pas. Se jeter à l'eau. Commencer à…

Entrez dans l'univers secret de jana

ENTREZ DANS L'UNIVERS SECRET DE JANA

Jana est une jeune femme.Une belle jeune femme intelligente, au corps mince et aux jambes longues. Peu importe son âge exacte. Sachez qu'elle est jeune et fraîche. Parfois le démon du sexe vient la…

Contribution 43 : FXrider

Contribution 43 : FXrider

Voici un nouveau contributeur grand amateur de branle et de strings. Il est Allemand, marié, et a 48 ans. Il aime autant les bites que les chattes et adore porter des cockrings. Il possède une grande…

Contribution 42 : Billbaroud

Contribution 42 : Billbaroud

Voici un nouveau venu : un parisien de 56 ans, marié, qui adore se prendre en photos avec son épouse. Voilà sa queue raide. Elle est bien épaisse, avec un gros gland et des couilles lisses. Son…

Je bande au bureau

Je bande au bureau

Souvent, quand je travaille, des idées vicieuses me trotte dans la tête. Je n'arrive plus à me concentrer. Ma bite prend le dessus sur mon esprit. Chatte, bite, cul… Tout cela défile dans ma tête et…

Branlons nous tous ensemble!

Branlons nous tous ensemble!

Branleurs, venez vous masturber avec moi! Tous ensemble, la bite à la main! Astiquons nos bites raides! Et jutons ensemble comme des salauds!

Jute moi dessus! - Cum on me!

Jute moi dessus! - Cum on me!

Vous commencez à le savoir :adore la branle. J'aime attraper ma queue à pleine main et l'astiquer longuement. Se branler tout seul, c'est génial, mais le faire à deux c'est encore mieux! Rien de…

Olivia : je suis prêt pour te baiser !

Olivia : je suis prêt pour te baiser !

Cette belle salope d'Olivia avec ses longues jambes et son cul magnifiques, me fait bander comme un taureau! Dès que je vois sa croupe de femelle en chaleur, ça me file la trique. Je me branle en la…

Branleurs !

Branleurs !

Masturbation avec mon string blanc

Masturbation avec mon string blanc et un Plug dans le cul, Ejac à la fin