21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Contribution 85 : Tatiana

Contribution 85 : Tatiana

36 ans, brun, adorant se branler en lingerie féminine, voici Tatiana. De face et de profil… Une éjack sur une culotte en dentelles noires… Et ma photo préférée avec porte-jarretelles et gode dans le…

Bite contre bite

BITE contre BITE

Comme c'est bon de se branler à 2… Bite contre bite… Ta queue raide contre la mienne, nos couilles se caressant mutuellement… Je rêve d'une bonne branlette à deux… Sentir nos bites chaudes et raides…

Aline : superposition de bas

Aline : superposition de bas

J'adore jouer avec des bas, me caresser avec, les enfiler les uns au-dessus des autres… J'aime le contact électrique du nylon sur ma peau. Rien que d'enfiler une paire de bas, me donne la trique.…

Elles se broutent le minou - Lesbian licking

ELLES SE BROUTENT LE MINOU - Lesbian licking

J'adore voir des filles se faire des langues. Se léchouiller la cramouille et se bouffer le clito.

Bailey jay

Bailey JAY

Bailey est une mignone petite brunette qui sait parfaitement jouer de son allure ingénue et juvénile pour nous donner la trique. Elle possède un joli clito que j'aimerai titiller de la langue……

Baisers avec doigts ou avec godes

BAISERS avec DOIGTS ou avec GODES

Elles échangent des baisers langoureux tout en se branlant. Ca me fait vaiment mouiller de voir ces jolies filles s'embrasser…

Fantastme masturbatoire - i wanna wank you !

Fantastme masturbatoire - I wanna wank you !

J’imagine ta queue raide, dressée… ton prépuce bien retroussé pour dégager ton gland décalotté. J’approche la main, j’effleure ta tige du bout de mes doigts. Je palpe ta hampe. Je sens la chaleur de…

Fetichisme des pieds

FETICHISME DES PIEDS

Un de mes amants adorait jouer avec mes pieds. Il aimait venir "m'embéter" lorsque je prenais mon bain. Il restait en dehors de la baignoire et me savonnait. Très vite, il descendait vers mes pieds…

Branlettes !

Branlettes !

Elles se lechent - lesbian licking

ELLES SE LECHENT - LESBIAN LICKING

J'ime me faire lécher la fente, j'aime lécher une fente, j'aime voir des filles se lécher la fente… Jolie petite culotte

Rouge passion

ROUGE PASSION

Aujourd'hui, c'est moi, Jana en personne qui s'adresse à vous. Je ne sais quoi vous dire… J'ai un peu peur. Je suis comme une enfant à qui ses parents ont défendu de pénétrer dans une pièce, mais qui…

Ligature

Ligature

Ce n'est pas du SM, juste une façon d'avoir la queue encore plus grosse et raide… Ca me donne un braquemard de folie. Une trique raide comme un bout de bois. Et un gland dilaté, tres rouge, comme…

Gouines à la piscine - lesbian fuck

GOUINES à la PISCINE - LESBIAN FUCK

Cinq jeunes et belles lesbiennes se donent du plaisir au bord de la piscine. Cela commence par des baisers langoureux et des caresses… Elles retirent leurs soutien-gorge pour se suçoter les tétons.…

Trav suceuses - Shemale suck dick

Trav suceuses - Shemale suck dick

Deux magnifiques photos. Deux splendides travs sucent d'énormes bites tout en branlant leur gros braquemard. Elles sont vraiment bien membrées, ces 2 salopes… J'aimerai les sucer pendant qu'elles…

Jus de noirs !

Jus de noirs !