21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Contribution 89 : Chazam se gode

Contribution 89 : Chazam se gode

Nouvelle contribution, très hot, de Chazam. En plus des dessous féminins, les godes sont à l'honneur! Belle superposition de bas sur collant ouvert. Joli gros plan sur les couilles bien lisses et le…

Un joli blog

UN JOLI BLOG

Voici le blog sexy et coquin de Jana. Je l'ai découvert en surfant. Il est tout en douceur et sensualité. De belles photos et des commentaires bien écrits et très excitants. Ici, tout est suggéré…

Rien ne dure au-dessus de la ceinture

RIEN NE DURE AU-DESSUS DE LA CEINTURE

L'homme est un animal. Comme tous les animaux, il se laisse aller à ses instincts : manger, dormir, baiser… Ce qu'il possède sous la ceinture (ces glandes reproductrices affolées par les hormones)…

Contribution 88 : Dabs

Contribution 88 : Dabs

Internet est vraiment internal, et je reçois des contributions de plus en plus lointaine. Voici Dabs qui vit en Nouvelle Zélande. Je sais seulement qu'il est bisexuel et qu'il adiore porter des la…

Contribution 48 : Bimmer

Contribution 48 : Bimmer

Nouvelle contribution d'un américain de 45 ans, dont le pseudo est Bimmer. Il possède vraiment une bien belle bite et de jolies couilles rasées. Belle vue arrière. Ca donne envie de venir lui…

Visio Chat ?

Enculé enfoutré !

Enculé enfoutré !

Les mains de jana

LES MAINS DE JANA

Une fille a beau avoir de belles fesses et de beaux seins, si elle n'a pas de belles mains, cela gache un peu le plaisir, non? Paris, champ de Mars. Jana est installée sur l'herbe. Elle a fini de…

Gants en dentelles

GANTS EN DENTELLES

J'apprécie les dentelles pour leur transparence. Cela cache tout en laissant voir… Et puis, j'aime également le contact électrique sur ma peau nue. Cette sensation à la fois douce et légèrement…

Je bande en maillot de bain

Je bande en maillot de bain

J'aime porter des vêtements brillants taillés dans des matières élastiques qui colle au corps et qui moule bien mon paquet. Comme ce slip de bain noir. Je plonge la main dedans… … Pour sortir ma bite…

Lesbian french kiss

LESBIAN FRENCH KISS

Ca me fait vraiment mouiller de voir des filles se faire des langues… J'aimerai être avec elles et qu'on s'embrassent à trois… Deux blondes. Deux brunes..

Deux fantastiques éjaculations

Deux fantastiques éjaculations

Quand je prends bien mon pied, mon éjaculation est assez copieuse, ces deux là ont dû prendre un plaisir phénoménale! Ce que c'est beau et excitant de voir le foutre gicler ainsi haut et fort!

Bi et pisseuses

BI et PISSEUSES

Elles aiment les hommes et les femmes, mais également se faire pipi dessus. Et vous, vous aimez les mater?

Jus de queues !

Jus de queues !

Elles baisent avec un strap on - strapon cum

ELLES BAISENT AVEC UN STRAP ON - STRAPON CUM

J'adore voir ça. J'en ai la cramouille qui dégouline!