21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

8ème contribution de Pierrepeterpedro !

8ème contribution de Pierrepeterpedro !

En photos cette fois. Pierrepeterpedro nous montre sa queue et son jus. Qu'il en soit ici remercié, ça nous fait un total de 490 contributions.

Contribution 92 : Chazam

Contribution 92 : Chazam

Chazam nous a envoyer trois photos tres bandantes, sur lesquelles il fait cracher son joli gros clito. Un régal! Une belle grosse giclée sur la jaretière des bas. Moi aussi j'adore me vider dans un…

En petite culotte

EN PETITE CULOTTE

Je rafolle des petites culottes en dentelles. Ici, la dentelle dessine des fleurs, c'est original et mignon. J'aime beaucoup les lacets également. Ce petit noeud au bas du dos qui semble fermer mon…

Un gode dans le cul (suite et conclusion)

Un gode dans le cul (suite et conclusion)

Suite de ma séance de godage. Je m'assoie sur le gode pour me le rentrer à fond dans le cul. Je n'ai plus qu'à faire des mouvements avec mon bassin pour prendre du plaisir sans même me branler la…

Un bon gode dans le cul - Dildo in ass

Un bon gode dans le cul - Dildo in ass

Dans ma recherche du plaisir, j'ai pris l'habitude de me branler le cul avec des godes. Finalement, j'ai pris goût à la sodomie. J'aime me faire prendre par un gode ou une queue. C'est bon de se…

En jupette rouge

EN JUPETTE ROUGE

Je passe prendre Jana chez elle pour l'emmener au ciné. Elle porte une petite jupe rouge qui me plaid beaucoup et qui me donne des idées de photos. Pour une fois, Jana accepte de poser sans…

James Adler xxx

James Adler XXX

Voici de nouvelles photos de cet anglais tout à fait hétéro, qui adore porter de la lingerie féminine. Voici une série accès sur les escarpins à talons. Sublime, non? J'adore les escarpins en tissu…

Jupe et culotte roses

JUPE ET CULOTTE ROSES

Jana est très coquette. Jamais elle ne porterait une petite culotte verte avec une jupette rose! Ici, l'ensemble est très réussi, n'est-ce pas? La jupe plissée est très mignonne, ça fait petite fille…

Mon cul. Invitation à la sodomie - My ass for your dick

Mon cul. Invitation à la sodomie - My ass for your dick

Après ma bite juteuse, voici mon cul… Je suis allongé sur le ventre, cul nu et reins cambrés. A quatre pattes pour mieux offrir mon cul. Mes fesses s'évasent laissant voir ma rondelle sombre. Je vous…

Jana en jupe

JANA EN JUPE

Jana porte une petite jupe en toile. Pour s'amuser, elle marche devant moi en roulant les hanches et en balançant son cul rond. Pas un gros cul, mais pas un petit cul non plus. Des rondeurs juste…

Les jambes de jana

LES JAMBES DE JANA

Depuis que nous avons commencé ce blog, il ne se passe pas un jour sans qu'IL me demande de faire des photos. IL insiste jusqu'à ce que j'accepte. Puis il me fait prendre des tas de poses qui me…

Bas resille

BAS RESILLE

J'adore voir les jambes d'une femme gainées de bas résille. Jana, elle, n'aime pas en porter. Ca fait pute dit-elle. J'avoue que c'est un peu vulgaire. Mais c'est cela, justement qui nous excite,…

Aline en culotte bleu ciel

Aline en culotte bleu ciel

Essayage d'une nouvelle petite culotte. Cette série a été prise par ma copine de l'époque, avec sa petite culotte. On était en train de baiser et par jeu, elle me l'a fait enfiler. Bien entendu, cela…

Seance de bronzage

SEANCE DE BRONZAGE

Il fait chaud. Très chaud. Et Jana porte un petit haut noir qui attire la chaleur. Dessous, elle a mis un soutien-gorge rouge dont la bretelle tranche sur la blancheur de sa peau en ce début d'été.…