21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Jana en porte jaretelles et bas blancs

JANA EN PORTE JARETELLES ET BAS BLANCS

Cette fois, c'est moi qui ai fait les soldes et j'ai ramené à Jana un string, des bas blancs et un porte-jaretelles. Elle préfère porter des collants comme la plus part des jeunes femmes…

Le nouveau maillot de jana

LE NOUVEAU MAILLOT DE JANA

Encore les soldes et Jana s'est payé un maillot de bain Roxy fait de 3 mini triangles de tissu. Le plus grand triangle recouvre à peine son petit pubis rebondi. La ficelle sur le côté semble fragile…

Petite culotte rouge

PETITE CULOTTE ROUGE

Jana se maquille dans la salle de bain. Elle porte un ensemble, soutien-gorge et culotte, rouge. Je la regarde s'affairer devant la glace. Elle arrondit les lèvres pour mettre un peu de rouge. Elle…

Collants fantaisie

COLLANTS FANTAISIE

Une paire de collants ou de bas transforme les jambes d'une femme. Elle les enjolive et leur apporte beaucoup de sensualité. Le nylon afine la jambe, la rend désirable… Certes, Jana, n'a pas besoin…

Jana en jean's

JANA EN JEAN'S

Le temps des soldes est un moment de l'année que Jana apprécie. Moi également, c'est l'occasion de lui acheter quelques habits et lingerie en prévision de séances de photo… Je lui ai payé un jean's…

Jana en soutien gorge

JANA EN SOUTIEN GORGE

Jana est un peu folle. Parfois, elle met la musique à fond et elle danse devant la glace. Elle bouge avec beaucoup de grâce et remue ses hanches avec lascivité… Je lui demande d'enlever son top. Elle…

Jana en maillot

JANA EN MAILLOT

Il fait chaud et beau. Et les belles sortent leur maillot de bain. Voici la dernière acquisition de Jana, un maillot déniché en solde. Jana est fière de sa petite poitrine de fillette. Le bas n'est…

Chutte de reins

CHUTTE DE REINS

Pour faire suite au précédant article, une nouvelle photo sur laquelle Jana baisse son legging et nous fait découvrir le bas de son dos. Elle porte un joli string assorti à son caraco.

23 et 24èmes contributions de Lionel !

23 et 24èmes contributions de Lionel !

Lionel est un de mes branleurs favoris : il aime vraiment ça, comme beaucoup d'entre nous ! Il n'a qu'un défaut : il préfère les meufs aux keums… C'est pas grave puisqu'il nous fait partager ses…

Le derriere de jana

LE DERRIERE DE JANA

Parfois, Jana trouyve qu'elle a de grosses fesses. J'ai beau lui dire qu'elles sont parfaites, qu'une femme doit avoir un cul rebondi, elle n'est pas convaincue… Et vous, qu'en pensez-vous? Vous ne…

Contribution 52 : Creamed

Contribution 52 : Creamed

Creamed est allemand et est bisexuel. Il adore la branle et er dans ses sous-vêtements. Il possède vraiment une jolie bite, bien dessinée, légèrement recourbée, avec un beau gland rond et gonflé.…

Coquette jana

COQUETTE JANA

Comme toutes les femmes, Jana aime les bijoux (même s'ils sont de pacotille), la dentelle et les frou-frou. Plongée vers sa gorge. La bretelle de son soutien-gorge a laissé une mince trace blanche…

Jana en collants

JANA EN COLLANTS

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un premier cliché d'une séance de photos réalisée dans un hôtel de la Porte Maillot. Jana portait une petite robe légère, sans rien dessous… Heureusement,…

Dos (zoom arrière)

DOS (zoom arrière)

Je rentre dans la chambre de Jana. Elle est en petite tenue. J'aime la surprendre dans son intimité. Je trouve ses dessous très graphique aalors, comme j'ai toujours l'appareil photo à la main, je…

Petons

PETONS

Avant de vous proposer des photos de Jana en chaussures à talons, puisqu'il semble qu'il y ait des amateurs (je les comprends…), voici quelques clichés de ses pieds nus. Mignons petits petons, ne…