21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Une petit pipi

UNE PETIT PIPI

Autant je déteste la vulgarité, autant, je trouve ça joli de voir une fille faire un petit pipi… Surtout quand elle s'ouvre bien la chatte comme ci dessus et qu'un beau jet doré jailli entre ses…

Jana en petite ecoliere

JANA EN PETITE ECOLIERE

Jupe à carreaux et bas blancs. Voici Jana en sage écolière. Sage? A voir… Car la coquine semble bien prompt à se mettre à quatre pattes , à trousser sa jupette… Et à montrer sa petite culotte en…

Branle a 2

Branle a 2

C'est tellement bon de s'astiquer. Ca, tout le monde en conviendra. Mais c'est tellement meilleur de le faire à 2! De se retrouver la baite raide coincée contre celle d'un autre mec… Sur cette photo,…

Pipi dans ma culotte

Pipi dans ma culotte

Une grosse envie de faire Pipi dans ma petite culotte blanche. <strong>          </strong>

Minets en action !

Minets en action !

Branle en slip noir

Branle en slip noir

J'ai la trique. Alors j'enlève mon pantalon. Ma bite raide et gonflée dépasse de mon slip. Je l'attrape entre deux doigts et la branle lentement. Après avoir joué un long moment avec ma queue, je me…

Ejacs !

Ejacs !

Trio !

Trio !

Jana en dim up

JANA EN DIM UP

Les escarpins sexy de jana

LES ESCARPINS SEXY DE JANA

Dénichée sur internet à un prix défiant toute concurence, cette paire d'escarpins à heuts talons va vraiment à ravir à Jana. Surtout avec des jambes gainées de nylon sombre et brillant. Les fines…

La nouvelle culotte de jana

LA NOUVELLE CULOTTE DE JANA

Je connais bien les goûts de Jana. Je sais qu'elle apprécie les dessous avec un peu de dentelles, des lacets ou des petits noeuds. J'ai trouvé cette culotte très mignonne : à la fois petite fille…