• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
71 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Ma dernière tenue sexe

Ma dernière tenue sexe

Là je suis entrain de lui montrer comment on ferme les volets en petite tenue. Toutes ces mailles ne retiennent pas mes bouts de seins qui ne demandaient qu'à pointer. Il n'y a pas que le froid… Si…

Lingerie & Grossesse n°2

Lingerie & Grossesse n°2

Son ventre commençait alors à sérieusement s'arrondir; ses seins étaient lourds au point de laisser un petit passage sous la brassière… Le voyez-vous ? Juste la place de…

Son plaisir

Son plaisir

Après ce petit sujet intéressant sur l'éjaculation et lisant vos réactions intéressées, mon homme a voulu lui aussi éjaculer en moi il a pris le préservatif et m'a prise comme une bête, pas pour moi…

Comment lutter efficacement contre le froid ??

COMMENT LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LE FROID ??

Pfff ! Nous subissons des températures bien froides cette année ! Vous l'avez remarqué ! Et comme il faut préserver la planète… Voici quelques conseils pratiques, économiques et écolo !!!---- Avant…

Nue sur le chemin

Nue sur le chemin

Petite balade estivale dans une réserve naturelle : il y a vraiment des espèces à protéger de la brutalité de certains hommes ! Elle aime bien enlever sa culotte en pleine nature…

Quand je prends plaisir à l'allumer

Quand je prends plaisir à l'allumer

J'aime cette photo ou je m'exhibe pour allumer Voisin, alors j'attends vos commentaires si vous souhaitez la suite des événements et je pense que vous ne serez pas déçus. Mon homme est à côté sur le…

éxhib sur un parking, suite

Par amour de la queue n°6

Titiller Quel jeu de langue ! Qui veut en profiter ?

Chose promise...Chose due!

Kikoo!! Voila enfin 2 nouvelles photos recues ce jour de mon amie du sud… Elles sont prise avec sa cam,donc pas evident, mais on devine facilement son corps parfait… Change rien,t'es parfaite!…

Visite d'Orange n°5

Elle est encore une fois interrompue par des promeneurs mais heureusement, ceux-ci ne se dirigent pas vers nous…

Visite d'Orange n°3

Les passants s'étant éloignés, Elle libère sa poitrine pour faire "prendre l'air à ses tétons" comme Elle dit. À quelques mètres, un étudiant est assis sur un banc, plongé dans un livre. Le mouvement…

Fichier reçu...

Salut a toutes et a tous!! Avant de commencer,c'est la tradition,meilleurs voeux!! Cette année s'annonce sous de bons signes: je viens de recevoir une photo d'une personne tres agreable,charmante,et…

Promenons-nous dans les bois n°4

Elle sait très bien que Lui adore la regarder pisser ainsi, accroupie, dévoilant sa fente en particulier en extérieur, quand le risque d'être surpris est omniprésent !

éxhib sur un parking

Blanc, Rouge et Noir New'Version

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté