Exhibition sans vulgarité
Exhibition sans vulgarité : Derniers articles
Obligée de laisser le plombier lui bouffer la touffe
Cette jeune mère au foyer a oubliée de demander le chéquier à son mari. Du coup, une fois la réparation de l'évier finit, le plombier réclame la note mais la jeune femme est bien embêtée...car elle…
Jamais une jeune fille n'aura était castée si hardamment !
Là, pour clôre son grand casting en public, Rocco chope une pette brunette à qui il va faire passer un sale quart d'heure...Tant de dégueulasserie sur une si jolie innocente...arf
Sensuelle et sexy...
J'espère que mes seins vous plaisent... Et mon cul aussi d'ailleurs...
Chose promise...Chose due!
kikoo!! voila enfin 2 nouvelles photos recues ce jour de mon amie du sud... elles sont prise avec sa cam,donc pas evident, mais on devine facilement son corps parfait... change rien,t'es parfaite!…
Contrib de Sophie 46 ans 90D
Encore une petite nouvelle: bonjour, je suis un récent fan de ton blog, car je suis un grand amateur de fortes poitrines, naturelles ! ma femme Sophie (46 ans - 90D) possède une paire de seins qui…
Schoolgirl Twins (push it)
Schoolgirl twins N'hésitez pas à venir rejoindre ma page Fan!!! http://www.facebook.com/pages/XMYLOVEUSE-Schoolgirl/176797206283?ref=mf
Moi tout simplement...
Me revoilà à nouveau pour ceux qui me reconnaitrons... Je recommence un nouveau blog suite à quelques problèmes rencontrés auparavant... Une petite présentation s'impose: Je suis une grande coquine,…
Morgane vient réaliser son fantasme avec nous
Morgane, une mère au foyer de Bretagne, est venue à Enghien pour qu'on lui réalise son fantasme...baiser avec des blacks. Malgré ces airs de femme tranquille Morgane va se réveler, une fois "dans les…
Sophie reçoit un internaute chez elle, et nous invite pour filmer
Sophie, plus rigolote et affamée de bonne baise que jamais, nous invite chez elle pour le grand jour...celui où, pour la 1ère fois, elle invite un internaute chez elle pour venir la baiser. Nous…
Visite d'Orange n°5
Elle est encore une fois interrompue par des promeneurs mais heureusement, ceux-ci ne se dirigent pas vers nous...