• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Hommes... N°4 (photos)

HOMMES... N°4 (photos)

Men, uomini, männer, hombres…

Après le resto, offerte aux voyeurs

Après le resto, offerte aux voyeurs

Après le resto nous avons été nous promener. Il était très remonté parce que je n'avais pas mis la petite robe de lin beige avec tous ces boutons au milieu. C'est ainsi que j'ai soulevé ma petite…

Tonnerre de plaisir (récit)

TONNERRE DE PLAISIR (récit)

… L'atmosphère était lourde et trop pesante depuis le début de l'après midi en cette partie de forêt vosgienne pourtant si docile aux travailleurs. Je bossais dans un chablis seul et j'en avais…

Femmes... N°3 (photos)

FEMMES... N°3 (photos)

Le charme… Toujours au rendez-vous…

Bien pris qui croyait prendre (texte)

BIEN PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (texte)

Strasbourg est une grande ville, une capitale Européenne même et comme tout grand centre urbain présente l'anonymat espéré par les adeptes du sexe libre. Luc est un de ceux-là ! Il est avocat dans un…

Mon intimité au Belvédère

Mon intimité au Belvédère

Je ne vous dirais pas où se trouve ce Belvédère mais il vaut le coup d'oeil, vous ne croyez pas ? En tout cas il faisait beau bien qu'un peu orageux. Nous sommes arrivés avec nos amis et voisins sur…

Exhibe dans une jardinerie

Exhibe dans une jardinerie

Ces photos ont été prises avec le portable de mon homme, vous ne ferez donc pas attention à la qualité qui n'est peut-être pas au rendez-vous. Il faisait beau et j'avais envie de sortir. C'est tout…

L'été, nue sur ma balancelle

L'été, nue sur ma balancelle

Cela m'a pris d'un coup, j'ai eu envie de me mettre à l'aise. Il faisait bien chaud et les jambes écartées, je me suis caressée, dehors sur ma balancelle. Vous n'étiez pas sur la terrasse ? Dommage.…

Sea, Sex and Sun : Bonnes Vacances !

Sea, Sex and Sun : Bonnes Vacances !

Avant de s'éclipser pour le mois d'Août, Miss Deficap et son photographe viennent souhaiter de très bonnes vacances à leurs fidèles admirateurs…Ainsi qu'aux visiteurs occasionnels, amateurs de leur…

Sabine la jerkeuse (texte)

SABINE LA JERKEUSE (texte)

Sabine est de ces jeunes femmes que l'on voit mais que l'on ne regarde pas ou trop peu. Noyée dans l'absurdité de notre société, elle est comme transparente, comme une affiche de publicité à côté de…

Nue dans ma piscine

Nue dans ma piscine

Mes fidèles internautes doivent être sans doute en vacances ce qui explique le manque de commentaires. J'espère vous retrouver en forme. Pour ma part je suis bien chez moi pour le moment. Un peu…

Etudiante...

Vidéo La Fée.Lation

vidéo La Fée.lation

Je vous fais partager le plaisir de lui faire une fellation. J'adore la texture de son sexe dans ma bouche. Comment expliquer, c'est naturel, un souvenir de la tétée du bébé sans doute. Un besoin…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté