• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Contribution coquine

CONTRIBUTION COQUINE

Un couple d'admirateurs (nous sommes particulièrement flattés !!!) nous a proposé de faire paraitre leur sympatique contribution. Le thème de leurs photos correspondant parfaitement à celui de notre…

Contribution de Lady-Cuba

Contribution de Lady-Cuba

Je veux correspondre et varier la photo avec les amis. Je suis de Moscou! Ecrivez nous en Anglais Cliquez Ici pour voir sa précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Sur la table trio, suite...

Sur la table trio, suite...

Je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement. Ces commentaires mes plaisent énormément… Voilà la suite. Cette fois ils m'ont prise à tour de rôle sur la table. Je n'en pouvais plus mais je dois…

Q en public...Une fille géniale...1574ème blogs

Q en public...une fille géniale...1574ème blogs

Encore un peu froid pour l'exhibe mais suffisant pour une petite séance de fesses en public ! Pas mal de monde au lac ce dimanche. Vivement l'été !!! Clic sur la photos pour voir son blog

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Bonjour les amis Voila notre nouvelle adresse après des problèmes d'ordi Et aussi de nouvelles photos pour le blog. BisousMarie et J-Phi(Attention nous avons changé de @) Cliquez Ici pour voir leur…

Trio nuit torride suite

Trio nuit torride suite

Je vous remercie pour vos commentaires, voici la suite… Mon homme devant et Voisin derrière. Evidemment vous devinez ce que je fais. Vous êtes vraiment des coquins. … Et là c'est le contraire, j'aime…

Contribution de Claudia

Contribution de Claudia

Une très jolie et très longue contribution de Claudia Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos contributions à cette adresse: pascal.Isa2@packsurfwifi.Com…

Serie osée

serie osée

Salut a tous! Apres une periode de calme, me voila de retour… Prochainement, je mettrai en ligne quelques photos de "ma belle" prises dernierement …Serie rose et romantique,mais tout aussi excitante:…

Bonjour les amis Voila notre nouvelle adresse après des problèmes d'ordi Et aussi de nouvelles photos pour le blog. BisousMarie et J-Phi(Attention nous avons changé de @) Cliquez Ici pour voir leur…

Trio, nuit torride

Trio, nuit torride

Comme je vous l'ai raconté précédemment après avoir été manger chez lui nous nous sommes retrouvés bien tard à la maison. J'étais fatiguée mais en même temps très excitée à l'idée de ce qui allait se…

Ballade sud finist'erotique

BALLADE SUD FINIST'EROTIQUE

N'étant pas de la région, nous ne pourrions être taxés de chauvinisme lorsque nous temoignons de la beauté et du charme dont bénéficie le Finistère Sud , particulièrement sous le soleil… La…

Suite de la journée encore du sexe

Suite de la journée encore du sexe

Il revint un peu plus tard… Me voir. Le carillon retentit une nouvelle fois. Son fils était parti au foot, ma fille avec des copines. Nous avions le champs libre… Quelques photos de ce qu'il a pu…

Envie soudaine d'exhibe

Envie soudaine d'exhibe

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter ma journée d'hier que j'ai vécue intensément comme toujours. A peine levée la maison étant calme une envie d'exhibe me pris. Après avoir enfilé mes…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté