Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Juste pour vos yeux, mon nouvel ensemble à lacets… Mes pieds pour mon amateur. Pas évident de faire le photographe et le modèle mais quelle excitation ! J'ai mouillé, prête à tout après ça.
Mon homme prend la photo. C'est dommage il a fallu flouter mon visage il paraît que mon expression était très très gourmande. Voilà pour vous faire patienter encore un peu. Je vous promets d'autres…
Je vous remercie pour vos gentils messages d'anniversaire et de Saint Valentin. Comme vous vous en doutez, j'ai en effet étégâtée. Le jour de mon anniversaire j'ai reçu pleins d'amour de mes proches.…
Aujourd'hui c'est le grand jour, un an de plus. Je ne sais pas encore ce que me réserve la fin de journée alors voilà juste une photo unique que je me suis amusée à transformer de différentes façons.…
Pour remercier THIERRY qui m'a laissé une vingtaine de messages voilà une série que je lui offre. Mes fidèles ne sont pas là en ce moment la fréquentation baisse, c'est dommage, je ne sais pas si ça…
Kikoo a tous!! Dans l'esprit de shooting en pleine rue et en plein jour,si y'en a une qui oserai en faire autant,je suis preneur… Mais faut oser!! Des commentaires?
La matinée passant, ce week end dernier, c'était déjà l'heure de l'apéro… Appuyé sur la table il s'est laissé faire. Comme j'aime (vous avez vu la vidéo). Et comme je le pensais j'ai apprécié le goût…
Salut a tous! Voici une nouvelle serie, dont 2 photos d'une femme douce et sexy ( certains comprendront ) ,et les 2 autres, d'une inconnue du net qui desirait modifier ses photos perso… Qu'en pensez…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |