Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Je ne vous oublie pas, bien au contraire mais je pense que vous pouvez vous imaginer que je suis bien occupée avec mes deux hommes et le reste. Je vous remercie de tous vos commentaires que je relie…
Comment rendre mon homme heureux !! ? En rejouant avec mon blog et en vous mettant la suite des photos en rouge et une de mes séances avec mon Voisin qui aime que je m'occupe de lui pour le plus…
Dans ce blog, je vous présente une de mes passions favorites : le string safari photo ! Le but du jeu : photographier les filles à leur insu.
En ce 1er Mai, nous tenions à offrir à nos "admirateurs complices" ce petit brin de muguet : Gros bisous coquins des "Déficaps"
A l'occasion de cette belle journée ensoleillée j'avais envie de m'offrir à vous. Mon homme est parti faire quelques courses. J'espère que vous apprécierez les photos et les efforts déployés. Je vous…
Salut a toutes et tous pour aujourd'hui,une petite serie exhib, parfois soft,parfois osée,a vous de me dire… En tous cas,c'est un defi a part de faire du shooting en live !!! Certaines sont tentées???
Vendredi 3 avril 2009 C'est en découvrant vos blogs que j'ai créé le mien… Je vous avoue que c'est en découvant beaucoup de blogs adultes que j'ai eu envie de créer le mien. En visitant le portail…
Cet après-midi là je faisais mon repassage. Mes enfants n'étaient pas là. J'étais tranquille avec mon homme. Voisin avait besoin de quelque chose. Au début ce n'était pas sexuel, non au début ça…
Retrouvez là dans son album sur le journal ou redécouvrez là dans son blog perso
Devant la cam en petite nuisette j'ai fini torse nu. Mon blog a eu 1 an il n'y a pas longtemps. A cette occasion j'ai eu envie de me montrer à l'un de vous. J'ai fait quelques appels sur msn. Un seul…
Tout d'abord je dois dire que c'est gratifiant de lire que je suis belle, sexy, que mes seins qui pointent ou mes fesses qui se tendent vous font de l'effet. Pâques m'a bien réussi et mon chéri,…
Aujourd'hui est une date spéciale, c'est la date anniversaire de mon blog alors j'espère que vous continuerez à me soutenir et à apprécier ce que je vous fais découvrir de ma vie. Je ne m'attendais…
Reprise de contact. Je suis heureuse de constater que je vous manquais un peu. Pour changer du trio, je voulais vous montrer un peu de moi dans la vie quotidienne. Après un boulot épuisant à…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |