• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
71 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Effeuillage au bord du canal

EFFEUILLAGE AU BORD DU CANAL

Au cours d'une balade en amoureux le long du canal, nous décidions de nous arrêter faire une pause. En raison de l'absence de soleil ce jour-là, seuls, quelques pêcheurs étaient restés au bord de…

L@ suite!!!!!

l@ suite!!!!!

Jeu de main (photos)

JEU DE MAIN (photos)

… Voici une série de clichés à caractère artistique. A vous d'apprécier… Ou pas !

Streap-tease sur l'aire d'autoroute

STREAP-TEASE SUR L'AIRE D'AUTOROUTE

Après avoir goûté aux charmes de l'Aire de Carcassonne quelques jours plus tôt, nous décidions de faire une nouvelle halte sur l'autouroute. Compte tenu de la chaleur, Miss Deficap était très…

Le retour des foulards ...

Le retour des foulards ...

Exhib sur l'aire d'autoroute

EXHIB SUR L'AIRE D'AUTOROUTE

Au cours de nos vacances estivales, nous avons abandonné provisoirement notre côte Atlantique pour rejoindre les bords de la Méditerrannée, l'occasion de découvrir certains sites bordant l'autoroute.…

Petites Perles...

Petites Perles...

Hommes... N°4 (photos)

HOMMES... N°4 (photos)

Men, uomini, männer, hombres…

Après le resto, offerte aux voyeurs

Après le resto, offerte aux voyeurs

Après le resto nous avons été nous promener. Il était très remonté parce que je n'avais pas mis la petite robe de lin beige avec tous ces boutons au milieu. C'est ainsi que j'ai soulevé ma petite…

Tonnerre de plaisir (récit)

TONNERRE DE PLAISIR (récit)

… L'atmosphère était lourde et trop pesante depuis le début de l'après midi en cette partie de forêt vosgienne pourtant si docile aux travailleurs. Je bossais dans un chablis seul et j'en avais…

Femmes... N°3 (photos)

FEMMES... N°3 (photos)

Le charme… Toujours au rendez-vous…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté