• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
71 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Enceinte n°5

Au cours de cette merveilleuse période de neuf mois, Elle adorait être prise en levrette. Les balancements de ses lourds seins suivant le rythme des coups de queue décuplait son plaisir. Lui en…

Exhibe dans la neige

A voir et revoir. Avez-vous fait comme moi ? C'était très tentant. Il y a 7 photos

Vacances à Perpignan n°10

Dieu créa la Femme… Pour faire bander l'Homme .

Chaude matinée.

Cela se passe de commentaires, mon homme à l'appareil et mon voisin se laisse faire. Près de la cheminée on étaient vraiment bien et si mes seins pointent ce n'est pas parce que j'ai froid. Je suis…

Vacances à Perpignan n°4

Elle sait qu'Elle doit faire vite pour enfin sentir le vent sur sa fente. Même si être surprise est toujours excitant, le moment de s'exhiber, d'allumer un inconnu n'est pas encore venu. Contrôler…

Sexy kitty

SEXY KITTY

Profitant d'une éclaircie dans le ciel gris de Novembre, KITTY me permit de réaliser cette superbe série, mélange d'élégance, de sensualité et d'érotisme. Le Noir et Blanc permettant à mon sens une…

Bronzer dans la nature n°11

Bronzer dans la nature n°11

Constatant que le voyeur s'approche discrètement, Elle écarte légèrement sa cuisse droite, révélant plus largement sa fente lisse. Elle ferme les yeux, laissant monter le plaisir d'offrir ainsi sa…

Bronzer dans la nature n°6

Bronzer dans la nature n°6

Une fois entièrement nue, Elle s'éloigne lentement pour quitter l'ombre du peuplier. Les premiers rayons de soleil qu'Elle rencontre réchauffent tout d'abord ses tétons puis son ventre et ses…

Chez moi

Chez moi

Petite exhibe pendant le repassage, du vite fait bien fait. Le week-end j'aime bien mettre des petites tenues sexy pour lui donner envie de moi. Je sais, c'est un peu court mais je suis un peu à…

Casta diva ! (photos)

CASTA diva ! (photos)

On n'est jamais si bien servi que par soi-même… Alors je m'offre ce cadeau ! Un florilège de clichés sur Laetitia CASTA, un régal !

Bronzer dans la nature

Bronzer dans la nature

Un jour ensoleillé d'été… Nous nous faisons bronzer au bord d'une petite rivière tranquille. Je la prends en photos, Elle s'appuie sur un arbre, sa main glisse sur sur son sein gauche et le caresse…

"faites vos jeux" à deauville

"FAITES VOS JEUX" à DEAUVILLE

Partis récemment visiter la Normandie, nous avons découvert Deauville où nous avons passé une soirée… Au programme : Visite du centre ville, passage par les célèbres "Planches", petit détour par le…

Barbecue & Piscine n°4

Barbecue & Piscine n°4

Corrigeons vite la mise au point manuellement. Notre convive voyeur semble avoir le même problème car il ôte ses lunettes, les essuie et les remet ! Ooooh la salope !!! Le passage aux toilettes…

Ma cueillette, mes champignons

Ma cueillette, mes champignons

Je suis assez prise par le boulot en ce moment alors désolée, je vous délaisse un peu. Malgré tout aujourd'hui j'ai eu le temps de faire une petite promenade dans les bois et me déstresser. Cela…

Nouveau modele,nouvelles photos!

nouveau modele,nouvelles photos!

Salut tout le monde!! Alors,pour changer,voici une petite serie de photos de mon nouveau modele…Il y en a encore plein,mais allons y doucement! Evidement,plus les commentaires seront nombreux et…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté