68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Escapade venitienne (1ère Partie)

ESCAPADE VENITIENNE (1ère Partie)

Il y a quelques semaines, alors qu'il faisait encore beau et chaud, nous avions le privilège de faire une escapade de quelques jours à Venise… Outre le plaisir de découvrir cet endroit magique, nous…

ça continue......Fin !!

ça continue......fin !!

Enfin… On espère !!!!!! Argggg la suite des emmerds… Maitenant la TV !!!!! Ben oui Jo… Elle est morte la TV !!!! ça se confirme… Vraiment en rade !!!!!!! Et merde en plus avec mon vieux clic-clic……

Goutte à goutte n°5

Goutte à goutte n°5

Goutter

Petit tour à la jardinerie.

Petit tour à la jardinerie.

Il fallait oser, jour de la Toussaint il y avait pas mal de monde dans la jardinerie mais il fallait que je tente alors voilà les quelques clichés que mon homme a pris ce jour-là. J'avais mis des bas…

Et ben voilà......!!!

et ben voilà......!!!

Comment fait jo… Pour se passer de moa la semaine !!!! Argggg enfin c'est pas grave… C'est un joli cadeau d'anniv !!!! Hihihi bon ben j'ai plus qu'à prendre… Des images de moa en faisant la même…

De bas en haut n°7

De bas en haut n°7

Qui a a parlé de "supplice" du pal ? En tout cas Elle adore s'empaler

Chose promise, après le boulot

Chose promise, après le boulot

Je lui avais promis qu'en rentrant du boulot il pourrait me prendre par le cul que j'étais à sa disposition, là sur la table de la salle à manger. Voilà quelques images extraites de vidéos que nous…

De retour en bas n°8

De retour en bas n°8

Encore un moment de plaisir

à l'aventure......Fin !

à l'aventure......fin !

T'as l'air bien décidée ma chérie… Z'en pensez quoi les fans ????? Jo… Même pas peur !!!! Mdr elle y va pas… JO y court !!!!! T'as le feu au cul… Ou quoi ???????? Ptdr et voilà 1 effort à tes fans……

à l'aventure......Suite !!!

à l'aventure......suite !!!

Cool la balancoire jo… Tu retombes en enfance ???? Mdr dites les fans… ça n'offre pas une belle vue ??? Hihihi arggggg… Dis donc jo… T'as pas plus de strings et consorts !!!!!. à faire sécher y'sert…

Balade coquine dans les gorges de l'herault

BALADE COQUINE DANS LES GORGES DE L'HERAULT

Délaissant pendant quelques heures l'ambiance coquine du Cap D'agde, nous partions découvrir les gorges de l'Hérault dans l'arrière pays… Nous décidions de marquer une pause dans cet endroit…

Recherche d'une femme

Recherche d'une femme

Bonjour à tous, ça y est, après notre rencontre dans un sauna libertin, on a envie d'accueillir une femme pour partager nos ébats… Donc si ça vous intéresse, contactez nous par le conatct au bas de…

Exhibs d'ete

EXHIBS D'ETE

Pour prolonger notre série d'articles sur notre séjour au Cap d'Agde, nous vous proposons un petit pêle-mêle de photos coquines réalisées pendant les vacances… * * * Exhib à la Terrasse d'un bar dans…

De retour en bas n°1

De retour en bas n°1

Bonjour à tous, Nous avons été longtemps absents mais voilà donc une nouvelle série qui commence. Nous espérons que vous ne nous en voulez pas de vous avoir provisoirement abandonnés et que vous en…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté