Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Sophie de Marseille, aime etre photographiée par son copain et recevoirdes commentaires hard d hommes ou de femmes inconnus
Ce jour là j'avais remis ma tenue d'infirmière en promettant à mon homme de mettre des bas blancs en plus. En effet, mon chéri n'était pas très emballé par cette petite tenue. Moi en tout cas je…
Christine 45ans d'Alsace aime s'exhiber ce qu' elle prefere chez elle son 90c comment trouver vous ses seins.
Jo est toute lisse… Maintenant !!!! Hihihi par contre ça galère… Encore dur !!!!! Grrrrrr une 1ere image… Vue de face !!!!! Une 2ème… De la cale arrière !!!!!! Pis pour finir… Jo m'a demandée !!!!!!…
Zaïa coté sage , coté pas sage Si vous aussi vous voulez envoyer des photos sage pas sage Envoyere sur stephan-91@live.Fr
Après une longue absence parmi vous, me voilà de retour. J'espère que vous êtes encore là… J'aime me prélasser dans la piscine en m'exhibant devant mon homme. Sympa les vacances, enfin ! Je me fais…
Tout récemment, l'occasion nous était donnée de passer un week-end prolongé dans un très beau complexe hôtelier… Kitty vous le fait découvrir ! * * * * * Nous mettions à profit notre 1ère soirée pour…
Alexa et Alain, couple exhib très complice et très coquin. Leur blog myslutwife.Blog4ever.Com, vous ne serez pas déçus, Alexa est tres sexy
Isabel 38ans de lyon "J'aime m'exhiber cela m'excite , ce qui me rends dingue c'est de voir un homme se caresser sur mes photos et ejaculer dessus"
Jo va être… En vacances !!!! Ce samedi… Qui vient !!! Si ça… C'est pas un appel !!!! Je m'apelle… Plus greg !!!!!! Ptdr oups… JO a commencée !!! Ses vacances… En s'amusant !!!!! Juste une… Histoire…
Jo est parfois… Comme ça !!!!!! Grrrrrrr euh… C'est le retour !!!! Des bisounours… Là ou quoi ????????? Que t'arrives t'il JO… T'es bien prud aujourd'hui !!!! C'est la chaleur… Qui te rends ainsi…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |