Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Salut a tous… La chaleur de l'été aidant,des seances photos se pointent a l'horizon…Bientot,de nouveaux clichés!! Notament des photos d'une femme rencontrée dernierement qui a voulu,pour faire…
Il y a quelques temps, nous avions réalisé une série photos coquines sur le quai d'une gare (pour voir l'article cliquez sur le lien : LE DEFI DU RAIL ). Aujourd'hui, Kitty nous fait visiter…
Il fait même… Des gros plans de JO !!!! Hihihi euh… Dis donc JO !!!!! Ta roue est en mauvaise état… Va falloir faire quelque chose !!!!! Mdr mais que sent… Yorkmouth ????? à votre avis… Les fans…
Dans l'article précédent je m'exhibais dans les magasins ou parkings. Dans cet article vous me découvrez au naturel, au sortir du lit ou presque. Je prends mon café tranquillement en déambulant dans…
Jo vous fait voir… Ses talons !!!!! Oups… J'ai du me tromper d'image !!!! Mdr bon désolé pour… Les fans des pieds de jo !!!! Argggg… Pis aussi hihihi !!!!! Dites les fans… Moa !!!!!!! Je trouve cette…
Qu'y a-t-il de plus beau ? Son ventre rebondi mettant en valeur le petit creux de son nombril ou le téton érigé qui se cache en arrière plan ? Difficile de choisir sur qui faire la mise au point pour…
Jo a soif… Ok les fans !!! Là… C'est du super soft !!!! Ptdr des fois… C'est comme ça !!!! C'est pas cool de voir JO… Ainsi les fans ???? Et voilà… Votre serviteur les fans !!! En plein effort… Pour…
Voilà une petite exhibe dans mes magasins préférés. J'adore faire plaisir à mon homme mais il faut que je ressente la situation, sinon c'est râté. Là je suis décontratée et très excitée. Mes seins…
Voilà malgré mon absence en ce lieu je trouve tout de même le temps de consulté ma boite e-mail Histoire de ne pas coupé vraiment tout contact de ce coté de la toile. Et voilà que parmis vos mails…
Petit tour dans un magasin de bricolage; nous visitons les abris de jardin. Heureusement qu'il n'y a pas de nains de jardin lubriques ! Elle adore exhiber ses formes de femme enceinte
Contribution d un couple dont madame est charmante et tres belle vous pouvez les retrouver sur le blog http://histoiresanous.Erog.Fr/
Jo va vérifier… Les niveaus de la cuve à eau !!!! Et oui… Il pleut pas beaucoup !!!! En bretagne… Contrairement aux idées reçues !!!! Mdr euh… Dis donc Jo !!!!! C'est du lait… Qui sors de là…
Bon alors résumons : pour l'instant certains parient sur "sans culotte", d'autres sur "string fendu" et les derniers espèrent "une culotte". La vérité est ailleurs… Et bien oui, pour trouver la…
Stan vous envois ses photos prise par lui même il vit dans le midi et attends vos commentaires pour en renvoyer dautres alors mesdalmes lachez vous!! Ne jouez pas aux timides!!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |