• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Dehors le salon.....

dehors le salon.....

Vu le beau temps… JO a ressortie son salon de jardin !!!! Jo en profite… Pour bronzer un peu !!!! Dis donc jo… Que vont dire tes fans ????? à te voir aussi… "chaudement" vêtue ???? Hihihi ouf……

Michel

michel

Michel 42ans se fait faire une coupe de printemps par son amie

Les week-end sont faits pour ça.

Les week-end sont faits pour ça.

D'abord un petit mot pour tous ceux qui s'inquiètaient de ne plus voir de publications. Je dois dire qu'il faut parfois choisir, s'occuper de la vie réelle ou virtuelle. Vous savez tout maintenant,…

Jo s'amuse....

jo s'amuse....

Mais que… Veut faire Jo ???? Une idée… Les fans ??? Jo nous fait… Toujours sa poitrine !!!!! Et… Son papillon !!!! Mais… Après les fans ???? J'aime bien… Faire ça à jo !!!!! Mais je suis tellement…

Miroir........!!

miroir........!!

Impossible… à jo !!!!! De faire une série… Sans sa poitrine !!!!! Donc… Voilà !!!!!! Ils sont… En liberté !!!!!! Les… Coquins !!!!! évidemment Jo… Est méti CUL leuse !!!! Alors on astique… Le miroir…

Jo fait plaisir à un fans !!

jo fait plaisir à un fans !!

Jo a un fans… Admirateur des pieds !!!! Bon… C'est comme ça !!!! Mdr ben… Pas contrariante JO !!!! Hihihi au passage… Les fans !!!! JO ne fait pas voir… Que ses pirs !!!! Mdr bon… En voilà déjà un…

Vues de près (de très près) n°7

Vues de près (de très près) n°7

Devant la délicatesse de vos caresses et l'agilité de vos langues Elle en redemande !

Anniversaire de Lapépéisa

Anniversaire de Lapépéisa

Le temps passe si vite, c'est déjà l'anniversaire de mon blog, c'était le 13 avril 2008. Vous y êtes pour quelque chose alors je vous envoie mille baisers, plus si vous voulez. Pour cette occasion je…

Ombres & Lumières n°6

Ombres & Lumières n°6

Pour nous faire pardonner de notre long silence, je prend la plume pour mieux m'exhiber à vos regards. … En espérant que vous apprécierez autant que Lui ! N'oubliez pas de me faire part de votre…

Masquée et soumise à son désir du moment

Masquée et soumise à son désir du moment

Avant de mettre mon masque pour faire une vidéo pour votre plaisir, j'ai offert à mon homme ces quelques poses sexy qui l'ont mis dans tous ses états. Masquée pour faire la vidéo de yuvutu et pour…

Photos de charme a l'hotel

PHOTOS DE CHARME A L'HOTEL

Lors d'un récent week-end en Bretagne Nord, nous étions descendus dans un hôtel bicentenaire dont la cage d'escalier tout en bois sculpté avait d'emblée attiré notre attention… Pendant que nous…

Clip clap...2

clip clap...2

Envie??????

Envie??????

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté