Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
La suite, J'étais vraiment très excitée. Je ne sais pas pourquoi je vous le dis, j'ai l'impression que vous l'avez deviné ! Oui, vraiment, j'étais très excitée à prendre son sexe et à en faire ce que…
JO a l'air de se plaire… Sur la table du salon !!!! Hihihi alors les fans… Tentant ou pas ???????? Eh ohhhh jo… Me dis pas que tu t'en vas déjà !!!! Arggggg ouf… J'ai eu peur !!!!!! Pas vous… Les…
Jo se protège de celui-çi… à sa manière !!!!!! Argggggg JO a quand même ressortie… Ses bas !!!!!! ça c'est que du bonheur… N'est ce pas les fans ???????? Bon comme c'est l'hiver… Jo a ressortie… La…
En ce moment j'ai l'impression que vous tournez au ralenti ou alors vous préparez les fêtes tout comme moi. En tout cas c'est l'hiver, comme vous pouvez le constatez sur ces quelques clichés. Je ne…
Nous a fait… Une soupe à l'oignon !!! Certes il faut du courage… Pour peler les oignons !!!! Hihihi tu tournes la tête Jo… Car t'es triste ?????????? Y'a peut être un fans… Pour te consoler !!!!!…
Après deux premières journées passées à arpenter les superbes ruelles Vénitiennes, nous partions découvrir les charmes nocturnes de ce lieu unique qu'est Venise… * * * * * * * * * 2ème Partie : "…
Il y a quelques semaines, alors qu'il faisait encore beau et chaud, nous avions le privilège de faire une escapade de quelques jours à Venise… Outre le plaisir de découvrir cet endroit magique, nous…
Enfin… On espère !!!!!! Argggg la suite des emmerds… Maitenant la TV !!!!! Ben oui Jo… Elle est morte la TV !!!! ça se confirme… Vraiment en rade !!!!!!! Et merde en plus avec mon vieux clic-clic……
Il fallait oser, jour de la Toussaint il y avait pas mal de monde dans la jardinerie mais il fallait que je tente alors voilà les quelques clichés que mon homme a pris ce jour-là. J'avais mis des bas…
Comment fait jo… Pour se passer de moa la semaine !!!! Argggg enfin c'est pas grave… C'est un joli cadeau d'anniv !!!! Hihihi bon ben j'ai plus qu'à prendre… Des images de moa en faisant la même…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |