Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Bon… ça le fait pour JO !!!! Mdr dites donc les fans… C'est pas mieux comme ça ????? Une tiote vérification… Au passage que JO ne porte rien sous sa jupe !!!! Hihihi le jumeaux evidemment… ça coule…
En début d'année, nous avons adressé une série de clichés inédits aux abonnés de notre "Newsletter". A priori, certains d'entre eux ne les ont pas reçus… Afin de remédier à ce petit problème…
Vous apercevez là seulement le début des dégats mais ou va t'elle s'ârreter.
Vous avez jusqu'à demain 11h00 pour me donner la réponse à la question que je vous ai posé hier et recevoir une photo inédite de Suzie.
L'hiver, le froid, la pluie…Les beaux jours nous semblent bien loin ! Afin de reprendre une bouffée d'oxygène, nous vous proposons de (re)découvrir un charmant petit port breton dans lequel nous…
Je ne trouve rien de plus beau que Suzie toute offerte à vous, je pense que vous êtes d'accord
C'est alors qu'en se penchant en avant pour prendre un cadeau elle m'a involontairement révélé ses dessous ! Quoi ? La Mère Noël porterait-elle des bas ?
JO a eu un autre gilet offert… Par le père noël !!!!!! Hihihi dites les fans… Vous la trouvez pas rayonnante JO ???????? Avec son fin cadeau… Hummmmm !!!! Par contre pour MOA… Toujours les cadeaux…
JO me fait une gaterie… Faute de pouvoir faire autre chose !!! Grrrr ça tombe toujours le week… Ce truc là !!!! Arggggg enfin c'est mieux que rien… Vous croyez pas les fans ????? Hihihi d'ailleurs il…
Salut a toutes et tous… Voici la derniere seance photo avec une ancienne modele…Elle a beaucoup changée,mais reste toujours belle et agreable! Une bonne seance,qui je l'espere,pourra se renouveller……
Juste quelques bisoux de JO qui se passent de commentaires… Pas des votres bien sur !!!! Mais… Des miens !!!! Mdr là ce sont vraiment des images… Faites d'il y a 2 mns !!!!!! Donc pour conclure……
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |