• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Contribution de sanou

contribution de sanou

à la façon de... (n°13)

À la façon de... (n°13)

L'introduction

La suite, il nous surprend

La suite, il nous surprend

En pleine séance photos avec mon homme, Voisin arrive et nous surprend… Après lui avoir montré ma nouvelle tenue, je lui montre de plus près de quoi je suis capable. Mon homme n'attendait que ça, que…

Saint Valentin n°7

Saint Valentin n°7

Décidemment Elle veut vraiment savoir si la stimulation maxillaire peut procurer un orgasme !

Soubrette coquine

Soubrette coquine

Pour vous mettre à nouveau en appétit, voici mes dernières péripéties. Il est vrai que je préfère être sur le terrain des coquineries plutôt que sur mon blog. Voilà mes derniers amusements. J'espère…

Méli-mélo......

méli-mélo......

En vue d'une… Fermeture de blog !!!! Grrrr voiçi quelques images de JO… Celle çi j'adore !!! Je sais pas pourquoi… Ptdr !!!! Y'a aussi un intrus dans la série… Allez vous le trouver les fans ?????…

Fetichiste....!!!!

fetichiste....!!!!

Comme il faut faire… Plaisir à tous les fans !!!! Hihihi c'est une semaine fetichiste… Auquel vous avez eu droit !!!! Mdr mais comme j'aime aussi me faire plaisir… J'ai glisser un intrus dans cette…

Un collant c'est si peu de chose 21

un collant c'est si peu de chose 21

Je savais bien qu'il allait arriver quelque chose cela ne pouvait pas durer, la situation était intenable.

à la demande....!

à la demande....!

Jo fait donc voir… Son oreille droite !!! Mdr bon je te devais… Bien ça dona !!! Ptdr alors satisfait… Pffffff !!!! Ben en voilà… Encore une autre !!!! Hihihihi pis avec… Une autre boucle d'oreille…

Un collant c'est si peu de chose 19

un collant c'est si peu de chose 19

Revoilà enfin ce collant qui en est de moins en moins un, cette position m'échauffe l'esprit et même pas que cela.

Autoportrait n°5

Autoportrait n°5

Le risque se mêlant au désir d'être "matée" par un inconnu, mon clitoris durcit sous mes doigts. Accélérant le rythme, je commençais sérieusement à mouiller en pensant à Lui qui n'aurait sûrement pas…

Un collant c'est si peu de chose 16

un collant c'est si peu de chose 16

Mais pourquoi tire t'elle sur son pull un petite idée peut être ?

Un collant c'est si peu de chose 14

un collant c'est si peu de chose 14

Mais vers où va t'elle nous emmener maintenant ?

Un collant c'est si peu de chose 12

un collant c'est si peu de chose 12

Je voulais l'avez bien dit elle est ne cache plus rien.

Variations sur préliminaire n°4

Variations sur préliminaire n°4

Un plaisir si intense, Pulvérise tous mes sens, j'en mouille à l'indécence.

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté