Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Grosse Coquine, mon homme dirait Grosse Salope. Ca m'excite, mais pour un titre c'est un peu trop vulgaire à mon goût, non !? Passons… Le joli mois de mai arrive à grands pas maintenant et les beaux…
Et oui les fans… Il faisait beau ce jour là !!!! Hihihi donc JO sort… Prendre le soleil !!!!! Dis donc jo… Tu veux vendre la remorque aussi ????? Dites les fans… C'est pas vendeur comme ça ????? Mdr…
Jo est tojours à la recherche… D'1 idée pour motiver la location !!!!!! De son mobil home… Argggggg c'est vrai que parfois… Le décor à coté n'est pas trop vendeur !!!! Mdr par contre les fans… Elle…
De retour de week-end dans la capitale bretonne, j'avais réussi, en tant qu'amateur de voitures anciennes, à emmener Kitty visiter le Manoir de l'Automobile dans le sud du département… L'occasion…
Jo m'a dit… Sors ton clic-clic !!!!!! Tac au tac… J'ai répondu !!!!! Oui chef… Hihihi !!! Car j'aime bien quand… C'est JO qui le demande !!!!! Car c'est vrai qu'en bretagne… Il ne pleut QUE deux fois…
Bien qu'une voiture vienne de passer sur cette route, Elle n'hésite pas à enlever le bas !
Les magasins de bricolages sont très propices aux exhibs furtives… Il faut dire qu'il n'y a que des hommes alors le risque d'être surprise l'excite…
Je m'apprête à sucer et c'est pour le plaisir, pour notre plaisir à tous les trois. Ce matin là je m'étais un peu arnachée pour faire plaisir à mon homme qui était au jardin. Je me disais "il va…
Avouez que cette combinaison donne envie de la prendre subrepticement en un lieu public, simplement en lui remontant la jupe sur les hanches !
Après les obus… JO fait voir the dark side of the moon !!!! Au passage… J'aime bien ce groupe !!!! Un jour peut être… Je saurais mettre des vidéos là dessus !! Pffffffffffffff mais c'est koa… Ton…
Jo continue à se marrer… Est à la vue de vos coms ?????? Dieu seul le sait… Mdr !!!!! Fais gaffe ma chérie… à cette cadence là !!!!! Tu vas vite te retrouver à poil… Hihihi !!!!!! Enfin les voilà…
Voilà donc ce qu'Elle cachait… Quelle mouche a piqué le créateur de cette belle combinaison ? Pourquoi donc l'ouvrir à l'entrejambe ? Son petit minou va prendre froid !
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |