Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Un mec de de40 /45 ans un CEFRANC , que j'avais déjà eu avant les vacances de fin d'année et qui est venu de nouveau cet APM contact fait au départ par VIVATREEST pas que du…
Chers internautes, Si ce plan m'a fait plaisir et je peux vous dire quand je me suis endormit vers 3 H 00 et surtout avec mon cul en vrac et qui sautait tout seul et ma rondelle qui était éclatée.…
Chers internautes, Oui le mec qui vient de POISSY étant revenu de vacances, il m'a appelé pour venir son appel était vers les 21 h 00 je savais que cela serait plus tard. Je me préparais doucement…
Chers internautes, Il était venu il y a à peine 15 jours me voir et m'avait même retéléphoné pour revenir mais je venais de finir un plan et j'étais cassé; Il s'agit de mon CEFRANC de 19ans piges ,…
Après quelques contacts sur Internet, Maitre Marc m'a proposée de le rencontrer dans un hôtel à une soixantaine de kilomètres de chez moi. Il me voulait habillée en pute avec mon corset et ma mini…
Chers internautes, Oui ce mec là est trop cool, actif et dominateur il viens maintenant quasiment une fois par semaine. Donc en plus faisant quasiment à chaque fois de photos j'ai donc décidé de…
Chers internautes, Venant toutes les semaines, et comme il fait des photos assez souvent en voici une petite trentaine de cette APM Trop cool ce plan ALbum VERNON REGARDEZ les photos hummmm j'en…
Chers internautes, C'était le troisième jour de l'année, mon cul ne c'était pas remis du plan de dimanche mais pas grave , un mec avec qui je dialoguais sur "BAK" et qui vient n'a pas refusé…
Chers internautes, Voilà les fêtes terminées, et l'appel du SM c'est fait de + en + ressentir … LOL Que faire avec cet envie rien que de le subir, je devais voir un dominateur de Paris , et après un…
Chers internautes, Déjà merci à tous ceux qui viennent regarder mon blog et consulter les albums. Donc; 60 212 c'est le nombre de pages visitées en 2010 soit une moyenne de 5 018 pages lues. 15 238…
Qui tombe à 42, où il y a un labyrinthe doit en sortir. Dans ce labyrinthe étrange comment faire… Je me tourne, Les voies sont sur tous les côtés tandis que la voix me manque. Si à la main juste, là,…
Chers internautes, Je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE Année 2011. Sante, bonheur et beaucoup de mecs lol a bientôt pour certains slrn 304-791-946
Chers internautes, Actuellement rien ne vaut les valeurs surs, des habituels et ne pas chercher d'autres mecs car 90% FANTASMEURS et MYTHOS DONC … Ce matin donc le CEFRANC de 26ans que je surnomme…
Chers internautes, Quelques photos pour un plan avec le mec de vernon hummmmm les photos sont sur l'album "reserve evreux" n° 1891 à 1901 slrn 304-791-946
Chers internautes, Autant que je suis homo et je l'assume autant que ces connards de mythos et de fantasmeurs cela m'énerve . Un mec cet APM dial avec moi pendant 40 minutes c'est déjà louche. Me dis…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |