• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Fist , uro 2 / 2,

FIST , URO 2 / 2,

Chers internautes, Cet APM et cela faisait bien un an que j'avais plus de nouvelles de sa part un mec de 40 ans est venu je sais qu'avec lui j'ai intérêt à bien bâcher la pièce car cela va être…

Fist et URO,1 / 2

FIST et URO,1 / 2

Chers internautes, Un WE de famille et je n'ai pas plus faire mon article de samedi, j'en profite de le faire avec celui que j'ai eu cet APM. Donc samedi soir j'avais un appel du mec de la région de…

Un début d'APM,

Un début d'APM,

Chers internautes, Oui cela peut être le mardi ou le vendredi cette fois-ci c'était aujourd'hui et une fois de plus le mec de VERNON est venu passer le début d'APM . Naturellement, j'avais préparé le…

Heug à 4 cet apm,.....

HEUG à 4 cet APM,.....

Chers internautes, Oui le ton est donné, à 4 cet APM HUMMMMM qui était là deux mecs de VERNON, et un autre vers MEULAN moyenne d'âge 55ans , tout le monde savait quoi faire. Je serai l'esclave de…

Me revoilà, .....

Me revoilà, .....

Chers internautes, Je suis de retours, mais je remercie tous ceux qui ont continué à regarder mon BLOG … Je dois vous dire que mon dernier classement est très satisfaisant, je suis classé 950ème sur…

Oups , ....

OUPS , ....

Chers internautes, Après ce silence de cette semaine dû au travail et la punition du Maître, mais surtout pas le temps d'écrire trop trop de travail; Et ce week-end famille et OUI de temps à autre…

Hummm le pieds,

Chers internautes, Hier encore je pouvais mais à partir de ce jour Maître hantra m'a puni pour non "port de la cage de chastete" heug 8 jours sans rien !!!!!!! Mais hier j'ai plus réaliser un…

Mon sexe principal,

Mon sexe principal,

Chers internautes, Oui le mec de VERNON est venu, cet APM, et je savais qu'il y aurait des photos de faites car il m'avait demandé d'éteindre VISIOBOYS. Il est arrivé vers les 12 h 15/30, le MATOS…

Encore des photos,

Encore des photos,

Chers internautes, Le mec de vernon est venu , un bon plan et des photos hummmm, article à suivre album reserve evreux photos n° V1 à V17 SLRN304-791-946

Les photos

Les photos

Chers internautes , Je vous avais parlé de mon plan de hier APM avec Maîtres LUC, le blog et son album ce sont enrichis de quelques photos. Album Maître luc n° 5406 à 5417 slrn 304-791-946

Maître luc,

Maître LUC,

Chers internautes, Oui Maître LUC est passé hier, je tiens à m'excuser mais nous avions RDV à 16 h30 et je suis arrivé à 16h 50… Je n'étais absolument pas prêt, je n'aime pas çà et en + avec beaucoup…

Un Dimanche apm,

Un Dimanche APM,

Chers internautes, Les dimanches se suivent , mais parfois se ressemblent beaucoup; OUI le REBEUX de Mantes, m'a téléphoné et comme d'habitudes je ne dis jamais NON bien au contraire j'active pour me…

Punition,

Chers internautes, Maître hantra c'est fait rappeler ç ces bons souvenirs. Comme je ne porte plus de cages simplement des manilles aux couilles, le Maître m'avait prévenu que j'aurai une punition.…

Un plan à trois, ......

Un plan à trois, ......

Chers internautes, J'avais parlé du TRAV qui aime me dominer et on cherche ensemble des plans à 3, il aime être aussi PASSIF et ACTIF et surtout aime bien DOMINER. Un mec de mon âge avait vu les…

On est Mardi,

On est Mardi,

Chers internautes, Mardi est égal à vernon et à la mi-APM mon cul est ouvert… LOL Oui n'ayant que ce jour qu'il arrange et entre les cars c'est un peu son seul créneau malheureusement car j'aimerai…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer