• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

L'estrade suite

l'estrade suite

Voila un long moment que j'étais attaché dans cette position , le bruit de l'échelle se fit entendre suivit de bruit divers je compris qu'ils péparais du matériel une main se s'aissit de mon sexe ,…

Des doublettes,

Des doublettes,

Chers internautes, Oui cette semaine j'ai deux mecs qui sont venus deux fois donc voilà le pourquoi du titre les "Doublettes". Il était venu jeudi et comme je vous avais dit il est aussi soumis de…

NOuVeL album,...

NOuVeL ALBUM,...

Chers internautes, Voici un nouvel ALBUM "AUBER" un plan qui a été fait cet APM en deux temps je vous expliquerai dans l'article qui suivra. 1er temps : de 1635 à 1711 2ème Temps: de 1712 à 1722…

Et oui , jamais deux sans trois....

Et oui , jamais deux sans trois....

Chers internautes, Un dictons dit jamais deux sans trois et cela est bien vrai . Je vous avais parlé en début de semaine qu'un REBEUX d'environ 25ans et aimant le SM HARD… Je savais qu'il reviendrait…

Deux rencontres,

Deux rencontres,

Chers internautes, Oui cet APM et encore avec les effets de la neige, le REBEUX de Mantes de 46 ans que je vois plus souvent le samedi, il avait décidé de ne pas aller au TAF et en début d'APM il me…

Cire, et martinets, .....

Cire, et martinets, .....

Chers internautes, Pour faire suite aux photos misent en ligne aujourd'hui et MERCI la NEIGE LOL… Cet APM après une brève conversation avec un mec sur BAK, il me demandait si il pouvait passer. Mais…

Photos,

Photos,

Chers internautes, Oui un plan cet APM non prévu en deux temps le premier j'ai doigtés, godes, boules PLUG et FIST et rajouter martinets cravache STRAPS et autres ustensiles frappants ou je n'ai pas…

La neige, ....

La neige, ....

Chers internautes, Pas que des inconvénients cette neige cela réserve des surprises de bon matin, et oui le mec de VERNON est venu intempérie oblige LOL , moi j'étais dégagé et mon cul non enneigé…

3 plans,

3 plans,

Chers internautes, C'est 3 plans que je vous dois vous raconter : Hier APM, je savais que Maître HANTRA devais passer et que cela serait rapide. Mais avant qu'il ne passe je recevais un appel me…

La visite de Maître LUC,

La visite de Maître LUC,

Chers internautes, Oui Maître LUC est venu hier soir, mais il m'a demandé de le dominer, j'ai donc respecté son souhait. Prenant du plaisir autant que lui, et c'est là que l'on s'aperçoit que de…

Des photos,

Des photos,

Chers internautes, Voici des nouvelles photos , Album Maître LUC N° 1597 à 1614 Je vous raconte ce plan un peu spècial … Slrn 340-791-946

Ouha, ....

OUHA, ....

Chers internautes, Si hier c'était un "BIDE" complet ce début d'APM a été et je le classifierais comme HARD SM … Un jeune REBEUX de 25ans m'avait contacté ce matin par rapport à une annonce sur…

La troisième partie de la soirée,....

la troisième partie de la soirée,....

Chers internautes, Oui dans l'APM entre les deux mecs j'avais eu un message par mes annonces mises sur VIVASTREET oui il y a quand même des réponses sur ce site. Le mec REBEUX de 25ans MAX me…

Assumer, ....

Chers internautes, Il y a des jours comme çà heureusement le troisième plan à remonter le niveau des deux autres plans de l'APM. Donc hier soir et OUI quand je m'emmerde un peu et comme Maître HANTRA…

Moyen , moyen,....

MOYEN , MOYEN,....

Chers internautes, Et oui les plans se suivent mais ne se ressemblent pas … Bon cet APM malgré une agréable surprise le plan avec le mec de VERNON a été très très moyen. Comme d'habitude, il était là…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté