Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui il est revenu hier soir , mais cela ne c'est pas bien passé , il était malade et donc à part la séance photos nous n'avons rien fait d'autre on a republié une annonce sur…
Chers internautes, Voici un nouveau blog que je viens de découvrir: http://gaydomibondage.Erog.Fr allez le visiter SLRN 304-791-946
Chers internautes, Oui le mec de VERNON est venu ce midi et oui les grèves ont quand même du bien cela libère plus tôt. LOL Je m'étais préparé comme d'habitude, et on avait dit que l'on changerait de…
Chers internautes, Quelques photos qui suivent à un plan très cho Album, c'est reserve-evreux n° 1626 à 1649 slrn 304-791-946
Chers internautes, Après un bon plan de lundi et celui de mardi APM cela a été une semaine très calme sur le plan SEXE et surtout trop trop gonflante sur le plan travail. Bref, en plus avec les…
Jeudi 14 octobre j 'avais contacté une lope M…,pour qu il vienne s 'amuser avec moi et ma lope. Je lui avait demandé de m'obeir qd je lui donnerais des ordres pour qu'il s'occupe de ma lope . Avant…
Chers internautes, Après une soirée agréable, je peux vous dire que le dernier article a fait un tabac 49 visiteurs pour la journée de hier habituellement vous êtes entre 30 et 35 et surtout 278…
Chers internautes, Oui très bonne soirée le TRAV de 35ans est revenu REBEUX, pour compléter sa panoplie il avait acheté des perruques et quelques ustensiles utiles pour se travestir. Le problème…
Chers internautes, Suite à un plan que je vous raconterai dans le prochain articles regardez les photos prises pour ce jeu… Elles sont sur album: trav-f n° 1586 à 1620. J'ai supprimé certaines…
Chers internautes, Oui mon REBEUX de 47ans de Mantes m'a téléphoné cet APM, mais avec une petite voix, me proposant quand même de passer. Je n'allais pas refuser LOL J'arrivais 30 minutes après son…
Chers internautes, Hier c'était mercredi et je travaillais la journée. En plein milieu d'APM je recevais un appel d'un mec qui voulait me voir ne pouvant pas trop discuté, je lui disais simplement…
Chers internautes, Mon blog à deux ans, Merci à vous tous. J'ai passé il y a quelques jours le nombre de 100 000 pages lues. Il y a un an je vous en annonçais 49 633, là je suis à 103 434 pages lues.…
Chers internautes, Pour répondre aux questions voici une phots de prêt des manilles que je porte. Interieure fait 4cm x 2.5 Trop top à porter même pendant le taf slrn 304-791-946
Chers internautes, Vous savez que j'aime l'URO et j'ai découvert un blog super: Alex le Bâtard http://alexbatard.Over-blog.Com Vous trouverez le lien de son blog dans mes liens Allez le voir SLRN…
Chers internautes, Oui le mec de VERNON est venu, pour un plan qui est venu maintenant hebdomadaire, je ne dis pas non et lui non plus et je pense que si on pouvait passer à deux séances par semaine…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |