• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Encore un lien,

Encore un lien,

Chers internautes, Vous savez que j'aime l'URO et j'ai découvert un blog super: Alex le Bâtard http://alexbatard.Over-blog.Com Vous trouverez le lien de son blog dans mes liens Allez le voir SLRN…

Un début d'APM,

Un début d'APM,

Chers internautes, Oui le mec de VERNON est venu, pour un plan qui est venu maintenant hebdomadaire, je ne dis pas non et lui non plus et je pense que si on pouvait passer à deux séances par semaine…

Un nouvel équipement,

Un nouvel équipement,

Chers internautes , Je cherchais comment avoir les couilles attachées et prêtes à l'utilisation pour Mon Maître et les dominateurs qui viennent chez moi. J'avais déjà essayer des manilles mais trop…

Le libraire (6)

"Bon, alors je vais vous donner une deuxième chance. Je vais dans la cuisine chercher quelque chose à boire. Je veux que vous preniez une longue douche. Nettoyez toute cette peur et cette sueur de…

Nouveau Lien,

Chers internautes, Je viens de découvrir un autre blog et OUI , vous serez étonné , ils font parties des personnes qui me laissent des commentaires voici leur blog . Ange et donatien…

Pluie d'Or...

Pluie d'Or...

Des achats,

Des achats,

Chers interanutes, Oui cet APM, j'avais promis à un mec qui se TRAV et qui me domine d'aller lui acheter de quoi se travestir. Je lui avais dit que OUI et lui avait même promis de m'équiper en…

Mi-figue, mi-raisin, ...

Mi-figue, mi-raisin, ...

Chers internautes, Un titre qui veut tout dire cela a été un WE en demi-teinte, après les lapins et les ratées du samedi, le dimanche APM je devais aller à une APM Fessées et je devais être…

Un autre jour,.....

Un autre jour,.....

Chers internautes, Un autre jour, un autre plan, un autre style, cela fait du bien… Hier, j'étais contacté par un mec de 35/40 ans black de surcroît HUMMMMMM Il avait vu mon article sur VIVASTREET et…

Hummm Bien ouvert....,

HUMMM Bien ouvert....,

Chers internautes, Le mec de VERNON est venu, et une nouvelle fois c'est mon cul qui a été à la fête. De plus je lui ai présenté un nouveau jouet une pompe où on peut mettre environ 50cl n'importe…

Le changement,....

Le changement,....

Chers Internautes, Le mec de MEULAN m'avait dit qui passerait cette APM. Il a tenu sa parole, il voulait que je m' occupe de lui et lui de moi… Je pratique ces plans, mais c'est vrai aussi pas trop…

V, v,v,v,............

V, V,V,V,............

Chers internautes, V, V, V, V, ce n'est pas un code v comme vendredi, le deuxieme pour VERNON, Le 3ème pour VISIOBOYS, le 4ème pour VOYEURS LOL Oui le mec de VERNON est venu comme d'habitude pour…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté