L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Créée par Essentiel 10/05/08
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

L'art de s'offrir : Derniers articles

Le livre

Le livre
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 9 mois

Je ferme les yeux au moment où Vous posez ce bandeau sur ma tête, ce n'est pas un réflexe mais une façon pour moi de me préparer à me laisser guider par Vous. Je reste là, docile, sans défense au…

Lire la suite

Le Nectar de l Amour

Publié par INTIMEMENT-MOI sur le blog Le blog de IVRESSES CHARNELLES il y a 9 mois

Là, tu vois j aimerais que l on soit tous les 2 chez toi ,installés tranquillement Je m approche de toi pour t embrasser ,tendrement,delicatement. Nos langues se savourent et nos baisers sont de plus…

Lire la suite

Pour anne...

Pour anne...
Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 9 mois

Lire la suite

Les différents visages du plaisir.....

Les différents visages du plaisir.....
Publié par patlecat sur le blog Elixir d'envies il y a 9 mois

Lire la suite

Auscultez moi !!!

Auscultez moi !!!
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 9 mois

J'ouvrirai largement mes cuisses pour liberer mon con, et votre regard ira loin en moi, je laisserai rentrer vos doigts pour palper mes chairs et écouterai vos commentaires. Auscultez moi, j'adore ça…

Lire la suite

L'amour à deux... Puis à quatre

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de eroticverseau il y a 10 mois

Je m'appelle Sabine et Paul m'a demandé d'écrire un "témoignage" . J'habite aujourd'hui à Sao Paulo, mais depuis toutes ces années nous sommes restés bons amis. Cette histoire se passe il y a un peu…

Lire la suite

Que penser vous du tit cul de ma maitresse ???

Que penser vous du tit cul de ma maitresse ???
Publié par le-séducteur sur le blog Le blog de le séducteur il y a 10 mois

j'ai bien envie de te le butiné...!

Lire la suite

Hesitation...

HESITATION...
Publié par le-séducteur sur le blog Le blog de le séducteur il y a 10 mois

Deux splendides créatures s'évertuent à me troubler. Qu'elles sachent que mes émotions sont à leur zénith ! En ce jour, j'ai aucune envie de les départager. Mon hésitation est courte, sans ambiguïté.…

Lire la suite