L'art de s'offrir
L'art de s'offrir : Derniers articles
Le livre
Je ferme les yeux au moment où Vous posez ce bandeau sur ma tête, ce n'est pas un réflexe mais une façon pour moi de me préparer à me laisser guider par Vous. Je reste là, docile, sans défense au…
Le Nectar de l Amour
Là, tu vois j aimerais que l on soit tous les 2 chez toi ,installés tranquillement Je m approche de toi pour t embrasser ,tendrement,delicatement. Nos langues se savourent et nos baisers sont de plus…
Les différents visages du plaisir.....
Auscultez moi !!!
J'ouvrirai largement mes cuisses pour liberer mon con, et votre regard ira loin en moi, je laisserai rentrer vos doigts pour palper mes chairs et écouterai vos commentaires. Auscultez moi, j'adore ça…
L'amour à deux... Puis à quatre
Je m'appelle Sabine et Paul m'a demandé d'écrire un "témoignage" . J'habite aujourd'hui à Sao Paulo, mais depuis toutes ces années nous sommes restés bons amis. Cette histoire se passe il y a un peu…
°°°°°°°°°° montre moi ta rose °°°°°°°°°°°
Que penser vous du tit cul de ma maitresse ???
j'ai bien envie de te le butiné...!
Hesitation...
Deux splendides créatures s'évertuent à me troubler. Qu'elles sachent que mes émotions sont à leur zénith ! En ce jour, j'ai aucune envie de les départager. Mon hésitation est courte, sans ambiguïté.…
Le fantasme de mes r.D.V. La classe non ??? J'adore la féminité la sensualité voilà un exemple pour moi..