• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

La mémoire de Mien

Mien a parfois des trous de mémoire. Je m'en inquiète un peu. Mais en dehors de tout aspect médical, mon travail de Maîtresse est surtout de l'aider. Mien est d'une honnêteté sans faille. Il sait…

Declaration de soumission

DECLARATION DE SOUMISSION

A maitre pat… Mon pygmalion Je brûle de lui, m’enflamme de toutes ses envies Me consume sous son regard lourd de délit Dans le brasier ardent de sa lubricité Il exacerbe talentueux ma volupté. La…

Trous de mémoire...

Après chaque week end passé ensemble, ou chaque fois que j'ai des choses à expliquer ou à expliciter à ma Reine, je dois écrire dans le Livre mes impressions, mon ressenti, pour lui permettre de…

Plecs disparait...

PLECS DISPARAIT...

Bonjour Mon Maître!!! Parce que chaque histoire a une fin comme tu me l'as appris, Ta P.L.E.C.S. Met donc un point final à notre relation sans rancœur, sans regret mais tout simplement parce qu'elle…

Lingerie

Lingerie

Oui, Mien l'a avoué dans ces pages récemment, il adore la jolie lingerie. J'ai donc à coeur d'en porter la plus souvent possible. Sauf que parfois… Je n'ai pas envie de porter un string en dentelle.…

Deviendrais-je fétichiste ?

Je me rends compte que, au plus je progresse, au plus je me passionne pour les cordes et les noeuds, pour les différents motifs possibles, pour les différents styles. Je suis terriblement avide…

Echange...

Echange...

Propos choisis : Des fois je me demande si je ne suis pas folle mes envies me font peur des fois. Nous avons tous nos petits fantasmes, Il y en a qui sont plus durs à gérer que d'autre. Des fois il…

Sens interdit

Sens interdit

Une discutions m’a interpellé je ne veux pas faire dans le voyeurisme ce n’est pas mon style mais… Certains fantasmes, besoins peuvent être lourds si non « assumés… » Notamment : J’ai connu à 20 ans…

Communauté "L'art de s'offrir"

Communauté "L'art de s'offrir"

Bonjour, Maintenant pour tout personne qui souhaite être sur la communauté je demande que le lien de « L’art de s’offrir » soit sur votre blog et que vous mettiez régulierement des articles. Mon…

Un nouveau blog à quatre mains...

Un nouveau blog à quatre mains...

Amours plurielles, le blog de Charlotte et Michel http://amours-plurielles.Erog.Fr/

Entrainement

Entrainement

J'ai la chance d'avoir, chez moi un manequin de couture. Ce qui me permet, en l'absence de Mien de m'entrainer un peu. Et comme j'avais hâte de tester mon nouvel achat, je n'ai pas résisté a l'envie…

Nouvelle Corde !

Nouvelle Corde !

Ca y est, je l'ai trouvée ! J'avais besoin d'une corde plus longue que les précédentes, mais surtout d'un diamètre plus élevé. Ce qui me chagrinait sur la photos de l'article dans les cordes c'est…

Une queue pour Precious - Episode iii

Une queue pour Precious - Episode III

Ce midi j'attendais un appel d'un ami très cher, Ignisvolucris, et mon téléphone sonne. Je décroche, toute enjouée, mais ce n'était pas lui. C'était la boutique dans laquelle j'avais commandé le plug…

Dans les cordes...

Dans les cordes...

J'étais très impatiente d'essayer sur Mien les nouvelles techniques acquises dans les tutoriaux vidéo. J'avais une idée de la façon de les organiser pour les transformer en harnais de cordes sur son…

Tutorial Shibari en video : The good luck knot

Tutorial Shibari en video : The good luck knot

Un noeud qui porte bonheur. Il mérite bien son nom. En plus d'être très élégant, il est vraiment facile à réaliser et permet un point depart pour les autres passages de cordes…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté