• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Envies de cordes...

Comme vous l'aurez constaté, ce blog s'est enrichi grâce à ma Reine de quelques vidéos intéressantes de technique de noeud et d'encordage. Je suis décidément on ne peut plus heureux d'avoir donné ces…

Tutorial Shibari en vidéo : The Cross Knot

Tutorial Shibari en vidéo : The Cross Knot

Un autre noeud qui peut avantageusement se placer au centre d'un karada ! J'adooooore Two Knotty Boys !

Tutorial Shibari en vidéo : True lovers knot

Tutorial Shibari en vidéo : True lovers knot

Le noeud des amants véritables ! En plus d'avoir un nom très romantique je suis persuadée que cela peut remplacer les simples noeuds au centre d'un harnais karada. J'aime les nouvelles techniques qui…

Tutorial Shibari en vidéo : The dragonfly sleeve

Tutorial Shibari en vidéo : The dragonfly sleeve

Un tutorial très bien fait. Chaque noeud est détaillé avec précision. La figure terminée donne des bras liés de façon parallèle dans le dos, et une très jolie cambrure.

Vidéo Shibari

J'ai trouvé ce midi cette très belle vidéo, impossible de la coller dans l'article mais vous pouvez la visiter ici : link De très belles supensions, des gestes artistiques et tendres, une musique…

Seance de st valentin...Part a vau l'eau

SEANCE DE ST VALENTIN...PART A VAU L'EAU

Bonsoir Mon Vénérable Maître!!! Merci Mon Maître pour cet agréable moment passé en Ta compagnie!!! En plus le jour de la fête des amoureux!!! WAOUHHHHH que demander de plus!!! RIRESSSSS n'aie pas…

La condition d'esclave...

Ma Reine apprécie particulièrement je crois la lecture du blog de "La Carpette". Je reconnais que son auteur et sa Maîtresse ont une plume vraiment agréable, et une vision de leur relation qui peut…

Un bouquet de caprices...

Un bouquet de caprices...

Pour l'anniversaire de Mien, bien avant qu'il ne s'agenouille à mes pieds pour la première fois, je lui avais fait livrer un bouquet de bonbons. Puis, Il m'a renvoyé le bouquet en cadeau de pré-Noël…

Premiers pas vers l’inconnu. (2)

Premiers pas vers l’inconnu. (2)

Début. Se raser… mais… Elle avait rendez-vous chez son gynéco qui la suivait depuis près de 15 ans…. Qu’allait-il penser ? Et après tout, c’était la mode… Elle se rasa… Elle se regarda dans la glace,…

Le nom de Mien

Après discussion plus avancée, ce ne serait que si quelque inconnu venait à interpeller "Mien" par ce nom que je me sentirais spoliée. Tant que nous restons dans le domaine du texte, ça ne me…

Au nom de...

Ma Souveraine, je suis très embêté. On essaie de me voler à vous… Et de manière répétée et éhontée en plus ! Croyez le ou non, plein de gens m'appellent "Mien" depuis quelques semaines ! Or, il est…

Merci ma Reine

Certains (des amis, même ! ^^) argueront que les blogs comme celui-ci dégoulinent souvent de remerciements du soumis envers sa Maîtresse… Je suis entièrement d'accord, et je serais peiné que notre…

The beginner's guide to tantric sexuality

Découvrez la sexualité tantrique à travers le massage sensuel, un échange amoureux physique méditatif, un travail sur le souffle et l'énergie. Destiné à ceux qui ont toujours désiré connaître les…

Ma Génèse de Maîtresse - Doutes et questionnements

Comment tout cela a-t-il commencé ? Avant de rencontrer Mien, je n'avais aucune idée de ce qu'était le BDSM. En dehors de quelques clichés et lieux communs de fétichisme, tortures et donjons, et je…

Petite liste de courses pour agrémenter nos jeux

Petite liste de courses pour agrémenter nos jeux

Voici donc certains objets dont je souhaite faire l'aquisition : Un baillon-boule. Mien sait très bien retenir ses cris lorsqu'il reçoit la morsure de la Cravache. Cependant… Je suis certaine qu'il…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté