• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

La Croix de St André

La Croix de St André

Mien sait être bricoleur avec beaucoup de succès. En voici pour preuve une de ses créations : Simple, sobre, efficace. Des lanières de cuir permettent de maintenir ses membre en place. La position…

Retour de vacances...

Retour de vacances...

Attention aux radars ! Véro et Dédé essaient de les apprivoiser.

Dominante

Dominante, je m’affirme et je me fais plaisir… - J’exprime clairement ce que je désire et ce que je ne désire pas. - Je prends soin de notre couple en explorant tout ce qui me plait d’explorer. - Je…

Baiser...

Baiser...

Encore le : Dictionnaire érotique moderne Alfred Delvau, un professeur de langue verte 1864 BAISER. Verbe excessivement actif, que l’humanité passa son temps à conjuguer depuis le premier jour du…

Le Collier

Le Collier

Bien que je n'étais pas forcément séduite par l'imagerie liée au collier, c'est un objet qui m'a semblé très vite necessaire. J'avais cette pulsion de vouloir tenir mon esclave en laisse sous sa…

Le Livre

Le Livre

Le Livre est le second "cadeau" que j'ai fait à mon esclave. C'est probablement mon objet préféré. Je l'ai offert à Mien pour m'assurer que nous soyons toujours sur la même longueur d'ondes. Il doit…

Le Bracelet de Mien

Le Bracelet de Mien

C'est le premier cadeau que j'ai fait à mon esclave. Il est composé d'une chaîne d'acier et d'un cadenas dont je conserve la clé en permanence avec moi. Il a connu quelques modifications. La chaîne…

Serments

Voici le texte de nos Serments. Mien : Symbole de soumission, le Bracelet est mon lien Reine : Symbole de Domination, la Clé est mon lien Mien : J'abandonne la vie que j'ai menée Je m'agenouille à…

Temps libre(s)...

Ma Souveraine m'octroie généreusement des moments où j'ai la permission de ne pas passer mon temps libre avec elle… Tant que faire se peut, elle choisit ces moments en fonction de son emploi du…

La Cravache...

La Cravache...

La Cravache est le premier Objet que j'ai souhaité inclure à notre relation D/s. Il s'agissait pour moi plus d'un symbole de Pouvoir que d'un objet de punition. Comme un sceptre. En tant que…

Plaisirs et Volupté

Plaisirs et Volupté

Sur le lit, nu, allongé sur le dos, tu m’attends silencieusement. Je m'approche de toi, vêtue d'une nuisette rouge couvrant mes seins et largement ouverte sur le devant. Je m’assieds à califourchon…

En manqueue de...

EN MANQUEUE DE...

Bonsoir Mon Maître!!! Ce soir ce ne sera pas un CR car mis à part ma future tenue d'exhibition pour ma prochaine Séance qui ne quitte pas mon esprit et me procure donc de l'excitation, c'est le seul…

Partage = besoin chez ta chienne...

PARTAGE = BESOIN CHEZ TA CHIENNE...

Bonsoir Mon Maître!!! J'ai un petit besoin de Te dire certaines choses (pas une mise au point comme Toi!!! Je Te rassure)… Je T'ai choisi en toute connaissance de cause, nous ne sommes pas ensemble…

Echange sur mon dressage...

ECHANGE SUR MON DRESSAGE...

Bonsoir Mon Maître!!!!! Oui ce soir j'ai besoin de répondre à Ta question d'hier sur msn à savoir = Mes Séances sont-elles assez chaudes pour moi et si je souhaite que Tu ailles plus loin??? Mes…

Insoumise

INSOUMISE

Quand un jour elle'insouciance fait place à la l'insolence Quand à la place de l'innocence brille dans les yeux la méfiance… Alors on réalise que la vie s'est emparée de ses rêves, les a détruit,…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté