Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Bonsoir Mon Maître!!! Je suis contente d'avoir entendu le son de Ta Voix et le pire c'est que je vais devoir m'en passer encore pour un petit moment… Pas facile pour nous voir en ce moment… Il paraît…
Début « Merci Maître de expliquer ! » « C'est long, très long… » Il faut explique aux muscles que je vais les dilater doucement lentement et avoir les ongles très courts. Beaucoup de lubrifiant… Un,…
Voici venir le temps ou je vais un peu sortir de ma grotte pour aller le temps de vacances recharger mes énergies dans d'autres lieux de la planète . Cette fois si je vais pouvoir resentir les…
J'ai trouvé jadis le site d'Anna Nice, soumise, et ses photos travaillées par Charlie nice. Je l'ai même peinte. Les extensions du site sont parfois inactives. Voici quelques photos dont le caractère…
Que la rougeur de mon derme soit synonyme de mon bien-être, Que l'excitation de mon intimité soit l'antonyme de mes larmes, Mais que ton bonheur soit le mien et réciproquement, Que le mien soit le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |