• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Pratiques érotiques chez nos amis...

Liste de pratiques érotiques chez nos amis les bêtes (non exhaustive.) Antilopes topi Ce sont les femelles qui chassent agressivement les mâles pour s'accoupler, un rôle de domination sexuelle…

Pygmalion et Galatée

Pygmalion et Galatée

L’Agalmatophilie : Passion pour les poupées gonflables ou les mannequins. La Pédiophilie : Attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche, les jouets zoomorphes ou anthropomorphes. Le…

Zeus et Ganymède ou autre exemple des dieux...

Zeus et Ganymède ou autre exemple des dieux...

Érichthonios, roi de Dardania en Phrygie, était le plus riche des hommes. Son troupeau était fort de mille chevaux, si beaux que Borée lui-même, dieu du vent du nord, en tomba amoureux et descendit…

Sous l'Emprise de vos sens - 2

Sous l'Emprise de vos sens - 2

Je vous promets de ne pas être sage, De devenir la vierge folle de vos fantasmes les plus incongrus, De vos pensées les plus insensées, Stimulez mon être assoiffé de plaisir, exaltée ma chair,…

Sous l'Emprise de vos sens - 1

Sous l'Emprise de vos sens - 1

Captivée, Je me laisserai envoûter par votre voix douce et vos caresses maîtrisées Je vous écouterai,Je vous obéirai, Je me soumettrai, je me plierai selon votre volonté et votre désir… © 2008 Swanie

Histoires, Mythes et Religions

Histoires, Mythes et Religions

Certaines religions ne prohibaient pas la bestialité, car elles pouvaient être associées à de rites de fertilité qui exigeaient une éducation particulière des chèvres pour qu’elles s’unissent aux…

Législations et zoophilie.

A l'heure où de nombreux comportements jugés autrefois hors normes sont aujourd'hui admis par nos sociétés modernes, une américaine (Hani Miletski), se demande si la zoophilie pourrait être reconnue…

Zoophilie ou bestialité…

Zoophilie ou bestialité…

Zoophilie qu’elle que puisse paraître cette idée à tout homme, femme, la zoophilie ne tire pas toujours non plus son origine de conditions psycho-pathologiques.- Une moralité tombée à un niveau très…

L’exemple de zeus...

L’exemple de ZEUS...

Zeus (en grec ancien Ζεύς / Zeús) est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symbole l'aigle et le foudre. Fils de Cronos et de Rhéa, il est marié à sa sœur …

Corps soumis

Corps soumis

Viens te perdre dans mon corps brûlant de désir, M'étourdir de tes mains, de tes doigts, Combler tes envies, Même si les miennes sont bien plus câlines, Je m'offrirai, je m'enivrerai de tes caresses…

Bukkake et Gokkun.

Éjaculation faciale : L'éjaculation faciale est une pratique sexuelle qui consiste à expulser le sperme sur le visage ou dans la bouche d'une autre personne. Cette pratique est appelée ; bukkake,…

Hypno teasing : la solution

HYPNO TEASING : la solution

Voici une photo légérement différente de celle présentée la dernière fois ce n'était pas evident de trouver de quoi il s'agissait mais les lignes rendaient la photo belle à mon sens . Pour mieux voir…

Nous sommes tous normaux... (Paraphilie).

La Paraphilie (du grec para-, « auprès de, à côté de »; et -philia, « amour ») est un terme de psychiatrie et de sexologie, surtout en usage dans les milieux psychiatriques aux États-Unis, qui sert à…

La condition de chevalier-servant

la condition de chevalier-servant

Parallèlement à ma condition d'esclave, je dois aussi assumer ma condition de chevalier-servant. Ma Reine y est très attachée, notamment quant à toutes les valeurs symboliques que cela peut induire :…

Tutorial Shibari en vidéo : deux Shinju

Tutorial Shibari en vidéo : deux Shinju

Cette video montre comment réaliser deux shinju très simples. J'aime particulièrement les passages de cordes dans le dos. Ces motifs emprisonnent les bras et les poignets.

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté