Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
L'irrumation est une fellation active de la part de l'homme qui reçoit la fellation : la personne n'est plus passive mais effectue un mouvement de va-et-vient avec son sexe dans la bouche de sa…
Nyctophilie : Être excité sexuellement par la nuit. Ne pas confondre avec Nycthémère : Période de vingt-quatre heures correspondant à la succession d’une nuit et d’un jour (dans les régions non…
Les Sucettes est une chanson de 1966, écrite par Serge Gainsbourg pour être interprétée par France Gall, principalement connue pour avoir deux niveaux de lecture : décrivant au premier degré une…
Hier avec Charnelle nous étions conviés a nous occuper d'une femme de passage sur Paris en commancant par un massage hot … évolutif bien sur et il a vite evoluer pour finir sur un sling ainsi que…
La miction (du latin mingere, « uriner »), l'action d'uriner, désigne l'élimination d'urine par la vidange de la vessie. Comme beaucoup de fonctions liées à la génitalité humaine, la miction est…
- 1 : Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. - 2 : En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. - 3 : On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de…
Voyager de l'Erotisme vers des plaisirs sadiens, telle est mon Envie, tel est mon Désir… Augmenter l'intensité de mes émotions, de mes sensations entre ses mains, Afin que mon Désir ne s'évanouisse…
*grommelle* Toujours pas de nouvelles… Ma Souveraine cherche t-elle à mettre mes nerfs à rude épreuve ? Je l'ignore… En tous cas, c'est long. Non pas que je me plaigne, hein… Non, non ! Juste, c'est…
Ecrit par : lsadu15. Alex est parti ce soir. Comme souvent, il me laisse seule ce vendredi, devant répondre aux obligations professionnelles qui me l’enlèvent si fréquemment. Je me retrouve donc…
Il y avait un post dans un forum auquel je participe, qui s'intitulait : quelles sont les attitudes que les dominants apprècient chez leurs soumis… Je ne resiste pas à l'envie de le copier ici : -…
Jaillissant du plus profond de l'être, c'est manière de s'offrir et d'offrir à son partenaire ce qu'il y a de plus intime, de plus chaud, de plus vivant aussi. Un tabou à franchir, si excitant… Un…
C'est un précipité d’iodure de plomb et on appelle ça la pluie d'or parce que quand vous laissez refroidir (de préférence à température ambiante) vous obtenez de jolis petits cristaux d’ors…
Danaé Acrisios, le roi d'Argos, enfermera sa fille, engendrée avec Eurydicé, dans une tour de bronze. Il avait appris d'un oracle que le fils de celle-ci allait le tuer. Zeus la rejoindra sous la…
Voilà que je me réveille en pleine nuit, deshydratée. Je me lève, me désaltère et rejoins mon lit. Mais le sommeil ne revient pas. Je décide donc de rallumer l'ordinateur et consulte les statistiques…
Je suis une soumise. Je trouve mon plaisir et mon accomplissement en étant soumise à Lui dans une relation d'amour. Je ne suis pas faible ni stupide. Je suis forte avec mes convictions et mes idées…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |