• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

La tante dans la cuisine

La tante dans la cuisine

La tante dans la cuisine, c'est le titre sous lequel j'ai trouvé cette photo. C'est étonnant, parce que si cette dame peut bien être une tante, encore lui faut-il une nièce. Et la jeune femme…

La vie du cheptel

la vie du cheptel

Maîtresse surveille attentivement son cheptel tout en prenant du plaisir : - soumis praline fétichiste des talons les fait briller : album - pendant ce temps soumis rené bricole : album - Et soumis…

Est-ce que ce sera assez gros?

Est-ce que ce sera assez gros?

- Est-ce que ce gode ceinture sera assez gros pour ton cul, ma salope? - Il sera bien trop gros, chère enculeuse, je ne suis pas anal du tout. - Eh bien tu y auras droit quand même, je vais me…

Repenti...

repenti...

Maîtresse est toute à son jeu … Mais voici soumis réglisse qui réapparait : elle vous livre son message : Bonjour Maîtresse Tatiana, S'il vous plaît Comment allez vous Madame . J'ai été nul et…

Domination et travestisme

Domination et travestisme

Un texte intéressant que j'ai trouvé sur http://sisterlorenas.Unblog.Fr/tag/mes-idees-sur/ à la date du 16 octobre 2007, et que je mets ici pour la cas où il disparaisse. Domination et travestisme…

Toujours perchée et pour la bonne cause :)

Toujours perchée et pour la bonne cause :)

Toujours perchée et pour la bonne cause :) Photo d'hier aprem, oh le gentil Maso comme il a été sage , à la fin de la séance il a eu droit à mes pieds, une belle séance fétish pour un repos mérité A…

Parlons chiffons

Nouveau Tchat Video

Pour Vous , un nouveau Tchat "bdsm fetish feline"! Toujours gratuit bien sur avec pleins de petites surprises , comme la webcam presente. Je me suis laissé tentée…A vous de découvrir pour y accéder…

Prise dans la toile

La servante lèche les pieds et pire encore

La servante lèche les pieds et pire encore

Une servante blonde, allemande, et vraiment soumise: elle suce son maître, elle lui lèche les pieds et, pour les amaeurs de caca, elle se fait chier sur le visage. Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Enchainé!

Enchainé!

La lavementeuse est une vielle dame à lunette qui ne rigole pas, avec sa blouse noire et son tablier blanc. Et le lavementé enchainé ne va pas rigoler non plus, même s'il aura droit à une petite…

Infirmière sadique

Une servante bien soumise

Une servante bien soumise

Une brave servante, en robe et petit tablier blanc, qui sait satisfaire son patron. Elle interrompt sa vaisselle pour lui faire son café, elle lui porte, et en plus elle fait plaisir à tout le monde.…

De toutes les couleurs

Viens ! Me dit mon Maître, allongé sur le canapé pendant que je termine de faire disparaître les reliefs de notre repas. Je m’approche et me mets à quatre pattes. Je sais qu’il me veut chienne et…