166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Encore un départ

2009 se termine … Avec encore un départ du cheptel : soumis cacahuète quitte sa Maîtresse sans motif avoué… Maîtresse compte sur les chiens fidèles pour lui concocter un sublime réveillon et attiser…

Punition mammaire

Flagellatrise, sodomisatrice

Free hd bdsm Tube

Encordée pour sa Maîtresse

Free hd bdsm Tube

Joyeux Noel !!!!

Joyeux Noel !!!!

Mere Noel pour ce reveillon , je me suis amusée avec une petite chienne dévouée… C'etait un de mes cadeaux de Noel ! Champagne! Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Monsieur Domine toujours

Pour contenter ma délicieuse épouse, je me montre très entreprenant et très dirigiste. Je n’attends pas le bon vouloir de ma Maitresse mais au contraire, je fais en sorte de maintenir son excitation.…

Thanks to all foreign visitors !

Béa Thanks all visitors all around the world that comes and see her, and especially today those that do not speak french ! Béa apologize to speak only french on this blog ! She could sometimes in the…

Soumise japonaise & ses copines

Free hd bdsm Tube

J-3

Maîtresse Tatiana vous présente ce soir soumis cacahuète pour qui Noël se résume à une petite guirlande quelle sobriété…Maîtresse te mettra une papillote dans ta gamelle

Maître & soumise

Free hd bdsm Tube

J-4

De retour parmi vous, Maîtresse Tatiana vous offre un mini calendrier de l'Avent de ses soumis. Pour commencer soumis citronnelle (qui quitte le cheptel pour une soumission exclusive avec une…

Mesaventure d un soumis en cage

Hier une fausse manoeuvre a fait que dans la matinée un article est paru tout en étant en court d écriture je remercie ceux qui ont déjà laissé un commentaire sur cet article ,et je m excuse de cette…

Maitresse nue et teste video

Maîtresse nue teste video suite a un souci avec mon hebergeur de vidéo sexe911 en voici une autre juste pour vérification que cela fonctionne bien . Mais si vous avez un site ou cela est possible je…

Expo de chiennes asia

Free hd bdsm Tube