• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Photos

Photos

J'aime beaucoup les photos Noir et Blanc de Craig Morey. Elles magnifient la silhouette des modèles.

Deux maids fessées

Deux maids fessées

Les deux maids, ou plutôt les deux soubrettes, vont être fessées par la patronne et par une autre domestique qui doit être la gouvernante. Une petite vidéo, la qualité n'est pas très bonne, à…

Donatien est laché

Donatien est laché

Donatien est laché et voila un aprecu du WE la suite demain ca va aller crescendo oups ! Maisje n'ai pas oublié de lui faire mettre ses trois anneaux ca fait du bien aux boules ! Madame Saint Ange

Bottée de blanc

Bottée de blanc

Elle porte un tablier, oui, et j'aime bien les bottes de caoutchouc blanc, même si elles sont un peu hautes. J'aimerais être à la place du soumis, même si je ne sais pas ce qu'elle va lui faire.

Brune et cruelle

Brune et cruelle

La nurse est belle, brune avec de longs cheveux, sa tenue, blouse rayée bleue et blanc et tablier blanc, est tout à fait comme il faut, mais elle va se livrer sur son patient, outre le lavement, à…

Tradition catholique et pénitence

Tradition catholique et pénitence

Camille apprécie les vraies valeurs de la Tradition catholique. Son directeur de conscience, l'Abbé Deroulit a décidé de modifier sa méthode pédagogique pour éduquer chrétiennenement et…

Le cul de niche

Il y a quelques jours j’ai proposé à mon Maître d’écrire un récit sur les aventures de mon cul. Il a acquiescé et ce matin m’a demandé de le faire une fois douchée et pluggée, car il pense que cela…

Oeufs cassés, c'est la fessée

Oeufs cassés, c'est la fessée

On ne fait certes pas d'omelette sans casser les oeufs, mais quand on ne les casse pas au bon endroit, on en paie le prix sur ses fesses. Dommage que la cuisinière soit en pantalon, mais cela…

Virus éradiqué vaincu ah mais

Virus éradiqué vaincu ah mais

Attention un vilain virus circule sur MSN, en disant clique sur ma photo méfiez vous enfin il n'est pas trop méchant j'ai réussi à en venir à bout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !…

Une bien belle dedicace...

Voila un jeune homme qui a de grosses envies, va t-il me remettre ces boules en mains propres :) :) Donatien regarde ce qui t'attend une des punitions que tu subiras a partir de Lundi, tu as beau…

En prison

En prison

Il y a des amateurs de gyno-médical, il y a des amateurs de femmes soumises en prison, voici de quoi combler les deux. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/hq7se34vz7fc

Bondage

Bondage

C'est du bondage, certes, et je trouve les dessins de bondage toujours plus excitants que les photos. Elle a été attachée dans sa tenue de travail, avec son tablier-taille blanc et sa coiffe. Mais…

Bal des Supplices!

Bal des Supplices!

Ce samedi "Bal des supplices "Acte 6, pour l'occasion j'étais plutot Ingenue Perverse Rose et Noir , Vinyl et froufrou.. J'ai pu jouer un peu et surtout admirer aussi de nombreuses tenue fetish……